WondLa
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,6
43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

8 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
3 critiques
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pandaman972
Pandaman972

15 abonnés 148 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 3
4,0
Publiée le 2 février 2026
J’ai bien aimé ce final. L’animation est toujours aussi belle et les décors sont vraiment magnifiques, avec un univers visuel riche et immersif. L’histoire est intéressante, même si je pense qu’un deuxième visionnage des trois saisons me permettrait de mieux tout apprécier et de saisir pleinement certaines subtilités.

Ça reste malgré tout une très bonne surprise. Je trouve d’ailleurs que la série n’est pas assez mise en avant, ce qui est vraiment dommage, car l’univers est beau, original et mérite clairement plus de visibilité.
Amélie Baars
Amélie Baars

2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 6 décembre 2025
J'ai découvert WondLa en regardant la filmographie d'un studio d'animation qui m'intéressait, et je n'ai absolument pas été déçue. J'ai a-do-ré la série. Comme le disent les autres commentaires, tout est très bien dosé : pas trop gore, pas trop violent, de bonnes émotions. Les personnages sont atypiques, avec beaucoup de personnalité, et on s'attache à chacun d'eux (j'ai pleuré tellement de fois haha), en plus d'une très bonne qualité d'animation et d'image.

Ça fait du bien de voir une série qui n'est pas destinée qu'aux enfants ou préadolescents, avec une bonne trame scénaristique. Les trois saisons se suivent bien et sont cohérentes sans perdre en qualité. Les épisodes ne sont pas trop longs, ce qui permet aux spectateurs de bien suivre toute l'histoire sans s'endormir ou la couper au milieu. Le personnage principal a une très belle évolution.

Bravo à toutes les équipes qui ont travaillé dessus !!
Tom P.
Tom P.

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 29 novembre 2025
Ce qui définit le mieux cette série, c'est sa lumière. Il se dégage de WondLa une énergie incroyablement lumineuse et positive qui fait du bien. Les graphismes sont subjuguants, chaque décor rayonne littéralement, mais c'est le fond qui m'a le plus touché. Les thèmes sont abordés avec une telle clarté et un tel espoir... C'est une aventure vibrante que j'ai adoré suivre de bout en bout.
Agnes L.
Agnes L.

227 abonnés 1 994 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 28 mars 2025
Eva, élevée sous terre, dans un sanctuaire, par un robot qu'elle appelle Maman, a hâte de rencontrer d'autres humains à la surface. Sauf que cela ne va pas se passer exactement comme elle le pensait. Série post apocalyptique des studios madrilènes qui nous propose de très belles couleurs, des personnages variés et de bonnes animations dans des épisodes d'une vingtaine de minutes. Quant à l'histoire, elle est tirée de l’œuvre de Tony DiTerlizzi et peut intéresser tous les publics. Attention aux plus jeunes car cela peut faire un peu peur parfois.
Pandaman972
Pandaman972

15 abonnés 148 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 2
4,0
Publiée le 22 juin 2025
La saison 2 de Wondla confirme les qualités de la série, avec une animation toujours aussi soignée, des décors visuellement magnifiques, et une intrigue qui avance à bon rythme tout en conservant une part de mystère qui entretient l’intérêt. La fin, brutale et marquante, avec la pseudo mort d’Eva, étonne, même si l’on se doute qu’elle n’est pas vraiment morte, étant donné son importance dans l’histoire. Une saison solide, qui pose de nouvelles bases intrigantes, et donne très envie de voir la suite.
Chaîne 42
Chaîne 42

220 abonnés 3 536 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 22 août 2024
Una animation S.F. colorée et originale post apocalyptique tout à fait visible pour des enfants, non pour les plus petits, sans trop de violence ni excès. Plutôt de bonnes valeurs qui sont développés par les principaux personnages.
Quentin 7.
Quentin 7.

5 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 1 septembre 2024
Excellent. Des bonnes valeurs lumineuses. Pas trop de violence inutile. J’ai adoré. Ma fille de 7,5 ans a adoré. Digne des meilleurs films d’animation.
Coco Em
Coco Em

1 critique Suivre son activité

Critique de la saison 1
5,0
Publiée le 28 novembre 2024
Bonne petite animation bien ficelée et touchante. Je l’ai vu assez rapidement, les personnages sont attachants. Hâte de voir la saison 2.