Liaison fatale
    3,2
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Liaison fatale ?

Le serbe
    Le serbe

Publiée le 14 mai 2023
    La série est très loin d'être convaincante, on est vraiment loin de l'esprit du film du même nom.
    La série traîne en longueur et le scénario n'a aucun intérêt.
    Les acteurs ne sont pas du tout convaincant et ne donne meme pas la peine d'essayer.
    A fuir !
    Accro au ciné
    Accro au ciné

Publiée le 19 juillet 2023
    Série remplie de suspense. Loin du film original, le personnage principal clame son innocence. Ce n'est qu'à la fin de la saison qu'on connaît le meurtrier. Très déçue de la fin car l'énigme résolue reste cachée. Quel est le Mobil ? Et que deviennent les personnages après cette révélation. Des questions ❓️ restent en suspens. Dommage. À part cette fin, la série est bien réalisée, que j'aurais aimé une saison 2. Très bonne surprise pour cette année 2023.
    Paul M.
    Paul M.

Publiée le 2 juin 2023
    Très bonne serie, j'ai regardé les 8 episodes en un dimanche, je le conseil, le scénario tiens la route, et on s'ennuie pas, par contre, bien regardé au calme pour réussir à suivre
    Sylvie De Mars
    Sylvie De Mars

Publiée le 1 juin 2023
    Audacieux et réussi car passer derrière gleen close et Michael Douglas il fallait le faire .les acteurs sont bons et convaincants. J'ai aimé
    Christophe S.
    Christophe S.

Publiée le 6 juin 2023
    la série s'étire en longueur sur les 8 épisodes, dommage. le casting fait le job, Lizzy Caplan en tête.
    monsols
    monsols

Publiée le 30 juin 2023
    Bof !! Pâle reprise du film avec des longueurs et surtout une fin très décevante pour ma part. J'ai sinon trouvé que les acteurs étaient efficaces