Lutins
    Votre avis sur Lutins ?

Mths
    Mths

Publiée le 9 décembre 2021
    Vraiment pas fou... Après le deuxième épisode c'est le calme plat. On attends un Climax qui n'existe pas.

Et la fille bordel ! Insupportable. Comme tous les personnages d'ailleurs.
    Aurelien B
    Aurelien B

Publiée le 30 novembre 2021
    c'est nul. les épisodes durent 20 minutes mais donnent l'impression de durer 2h. je cherche encore le côté horrifique. passez votre chemin même si vois avez du tps à perdre.
    Alain Jacquet
    Alain Jacquet

Publiée le 9 décembre 2021
    Commentaire pas facile à faire ! par quoi commencer ? Les acteurs sont nullissimes , le scenario pitoyable , les effets spéciaux ridicules etc etc comment peut on non seulement tourner des séries aussi nulles et comment peut on mettre une note supérieure à 0 ?
    Mais bon je vais me regarder deux trois épisodes de The Office pour me remettre
    Ange Beltane
    Ange Beltane

Publiée le 9 août 2022
    Rien de transcendant mais ça se regarde bien et vu comme les Épisodes sont courts je me suis bien prit au jeu. L’univers est original et j’espère voir une saison 2 pour suivre les aventures de ce lutin !
    Mickael Allanic
    Mickael Allanic

Publiée le 4 décembre 2021
    Quoi dire ,ça se regarde ,mais on peine à accrocher sur les personnages .Cela ressemble plus à une série B et l histoire n à pas vraiment d explication, c est bof
    HuGhost
    HuGhost

Publiée le 27 février 2024
    Cette série est bien mais un peu courte. En effet, elle comporte 1 saison, soit 6 épisodes d'environ 25 min chacune. L'histoire est correcte et les personnages jouent assez bien.
    Celine Ndsn
    Celine Ndsn

Publiée le 5 décembre 2021
    Franchement la gamine insupportable, ça traîne en longueur, rien d'insoutenable, bref une belle dobe
    Par contre Les lutins super personnages ! avec une histoire mieux tournée ça aurai été top
    Prox
    Prox

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 décembre 2021
    Très sympas avec cette ambiance mystérieuse/brumeuse propre aux mythologies nordiques, à voir pour la suite.
    Touspour Lisa
    Touspour Lisa

Publiée le 3 décembre 2021
    Serie que j'ai adoré. Beau paysage. L'histoire est bonne. L'amitié entre Josephine et key ko est géniale. J'ai hâte de voir la suite.
    Herenui Deumilvintédeu
    Herenui Deumilvintédeu

Publiée le 23 novembre 2022
    Franchement je me suis laissé patienter jusqu’au dernier épisode pour me dire que bon peut-être qu’au final cette famille aura un sens des responsabilités et du respect, envers les habitants, plus grand. Mais franchement quel script agaçant. Il n’y a que le fils qui ai du bon sens dans cette famille. Les monstres et le thème sont super ! Par contre niveau scénario c’était de l’outrage envers le cinéma. Sa place aurait été parmi les téléfilms du midi ou bien à minuit. Très mauvaise expérience
    ysan
    ysan

Publiée le 3 décembre 2021
    Pour ma part cette mini série devrait faire partie de la catégorie Drame familial et je m'en explique: dès le début on a affaire à une pré ado insupportable mais qui pige tout spoiler: - Elle rembarre sa mère son père son frangin mais elle est l'élue, celle qui pige par contre tout et que les lutins existent ! les parents sont largués et le frangin est un moron - Pour moi le thème horrifique est un prétexte pour le scénariste et réalisateur de rendre des comptes sur leur enfance peut être ? on a une figure paternelle pitoyable , le père et mari insignifiant au possible à part s'empiffrer et sortir des blagues à 2 balles que ses enfants ne manquent pas de lui faire remarquer. La mère juste épouse et mère lavette à se faire harponner par l'héroine qui fait la loi ( maman laisse moi seule quand je veux et faire ce que je veux ok ? ) , le frère puceau et à peine plus digne que le père côté masculin dont la virilité est annihilée face à un matriarcat remarquablement mis en avant ( la grand mère du village méchante et qui crève lamentablement à la fin pour que justice soit faite et happy end ) le ke ko bébé lol bébé qui réapparait sous la bagnole parce qu'il a choisi d'être adopté par sa maman humaine de substitution ( la pré ado insupportable qui sait tout ) et la petite fille de la grand- mère qui elle aussi se joint à la famille car elle a déjà fait le deuil en 2 temps 3 mouvements de sa mamie castratrice ( tu resteras sur l'ile à perpétuer la tradition hein et que nenni de sexe tu ne connaitras ou d'homme tu fréquenteras lol ) et finira surement avec le fils crétin et frangin de Joséphine aussi charismatique qu'une moule ou que son paternel qui transpose sa condition d'époux soumis et incapable ( voir la scène où il doit redémarrer le groupe électrogène et comment il se fait dénigrer par sa femme c'est édifiant en quelques secondes ) retrouvera sa virilité par procuration quand son rejeton sera dépucelé. D'ailleurs il traite ses enfants comme des potes si vous faites gaffe dès le début - Etrange vision de la famille ou peut être sont ils ainsi au Danemark ?
    c'est une critique d'un modèle familial ou d'une frustration de scénariste mais c'est édifiant d'un point de vue sociologique en quelques scènes cultes pour moi . Les gars il leur manquait leur Greta Thunberg danoise , aussi irritante. Pourquoi vouloir toujours incarner un modèle avec des personnages qui n'ont rien d'icônique sauf la mièvrerie idiote et une gueule d'ange décérébré qu'on a envie de flageller .. c'est tendance faut croire
    Bérengère P
    Bérengère P

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    La série est vraiment médiocre, à part les paysages jolis le reste est vraiment mauvais. L'acting est atroce, la série est courte mais ne perdez pas votre temps en la regardant. Aucune originalité
    Marion kay
    Marion kay

Publiée le 11 décembre 2023
    Je viens de terminer cette mini série
    J'ai tout regarder en 1 fois, je ne me suis pas du tout ennuyée.
    Je trouve que l'on est vite dedans, et ce petit lutin est hyper attachant
    Un mélange de fantastique et ''d'horreur''
    A se demander si une saison 2 sera faite ou non vu la fin...