Naomi Osaka
    2,9
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Naomi Osaka ?

Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 2 janvier 2023
    Documentaire sportif qui montre la rapide ascension de cette championne de tennis au plus haut niveau, puis la pression mentale énorme à laquelle elle a du faire face. Quelques coupes auraient pu être faites au montage pour éviter certains passages sur la mode où les événements sociaux en Amérique. Par contre, rien n'est dit par des japonais sur ce qu'elle représente vraiment comme emblème, étant donné ses origines pour moitié haïtienne. Si l'on perçoit la puissance physique de cette joueuse quand elle frappe la balle, on peut se demander pourquoi elle ne s'est pas entourée très tôt d'un coach mental pour se préparer à faire face à cette rapide notoriété. Globalement, sa personnalité est celle d'une jeune femme assez timide et très sensible. Elle souffre clairement de ne pas avoir été à l'école pour cotoyer plus de jeunes de son âge, puisqu'elle a eu l'école à la maison.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 16 septembre 2021
    Très belle mini série, subtilement mis en scène et qui vaut surtout pour le portrait tout en finesse et délicatesse de la merveilleuse Naomi Osaka.