Papa est un chasseur d'aliens
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Papa est un chasseur d'aliens ?

Frank W
    Frank W

Publiée le 29 août 2023
    L'intrigue est captivante, le rythme soutenu, l'humour très présent, de jolis discours et une animation de qualité. Sans parler de la bande originale qui est un régal. Série animée que je recommande, et qui plaira à toute la famille.
    Noé Burin
    Noé Burin

Publiée le 9 septembre 2023
    La série d'animation la plus sous-cotée de Netflix ! Pleine de rebondissements, de scènes d'action et d'émotions, cette série est très clairement l'un des meilleurs dessin animés proposé sur Netflix ! Attention toutefois car elle n'y va pas de main morte sur la violence et des thèmes plus sombres, ce qui la rend excitante même pour les adultes.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 23 février 2023
    Vraiment excellent ! Une série d'animation hautement qualitative et pleine de créativité. Le scénario est top et comporte de bonnes touches d'humour. Le graphisme et les couleurs sont superbes. Un vrai plaisir à regarder !
    Charlotte Rimasson
    Charlotte Rimasson

Publiée le 24 février 2023
    Série incroyable ! Pleine d'humour et d'action ! Pour les amateurs de science fiction et d'animation ! Cette série convient aux petits comme aux plus grands, une série familiale comme on les aime ! Les musiques sont très stylé ! A découvrir !
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 12 février 2023
    La série d'animation, la plus null de 2023.
    Avec des personnages très très énervants, j'aime pas.
    Éerci netflix pour cette mauvaise serie.
    Je vous recommande pas.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 4 septembre 2023
    Techniquement très bien foutu , c'est ciblé famille , voire même enfantin... spoiler: C'est gentillet mais je trouve que les voix et comportements des "enfants" sont agaçants .
    Frédéric Azais
    Frédéric Azais

Publiée le 24 février 2023
    Ce qui se fait de mieux en série animée en ce moment !
    + 1 étoile pour contre balancé la mauvaise foi d'Alin😛
    Quentin Aguirre
    Quentin Aguirre

Publiée le 24 février 2023
    Gros travail visuel pour un série d'animation, de sources sûre c'est une série a petit budget et pourtant une qualité jamais égalé sur de la série, scénario super fun !
    thibault duval fleury
    thibault duval fleury

Publiée le 23 février 2023
    Un super dessin animée digne successeur de cobra ou albator mais pour tous les âges et pas niais.pour les puristes ce n est pas la même chose mais pleins de prinvipe de la sf. Ça fais rêver et c est l important.
    J ai adoré regarder avec mes enfants c est pleins de bons sens et de choses à leur dire sur la vie. La vie n est pas rose et chaque chose à ses conséquences.
    L aventure est belle et maman et papa n ont pas été que maman et papa.
    J ai accroché autant que mes enfants. On attends la suite !
    Fabien Weefiks
    Fabien Weefiks

Publiée le 23 février 2023
    J'ai adoré, série pleine d'actions et d'aventures aux allures des gardiens de la galaxie hautes en couleurs, parfait pour un bon moment en famille.
    Damien Gallès
    Damien Gallès

Publiée le 23 février 2023
    Super série animée, très drôle :) ma fille adore et je n'ai pas non plus boudé mon plaisir !! On attend de pied ferme la suite !!