Seinfeld
    2,7
    Votre avis sur Seinfeld ?
    tagada555
    tagada555

Publiée le 10 avril 2012
    La serie la plus drole jamais créée. Mais...... il faut la voir en anglais - le doublage française est un désastre et l'équipe qui a massacré cette série pour la version francophone devrait être déportée en Corée du Nord.
    islander29
    islander29

Publiée le 21 décembre 2010
    un portrait très décalé avec des situations toujours droles et imprévues, beaucoup d'esprit et quatre personnages attachants...Une série indispensable sur un New York indescriptible.
    Bruno d
    Bruno d

Publiée le 31 août 2012
    la serie la plus drole de tous les temps georges est le personnage le plus interessant d'un cynisme redoutable,j'ai toutes les saisons ,c'est mon lexomil a moi
    KaszaK
    KaszaK

Publiée le 22 janvier 2012
    série culte avec une cascade de quiproquos, de situations absurdes et surtout des sentiments humains.
    yumi78
    yumi78

Publiée le 25 mars 2011
    SERIE CULTE !!!!! Comme "les craquantes", il faut regarder la version originale et non les épisodes avec les voix françaises. J'ai les DVD de toutes les saisons à la maison, et j'adore ! Série numéro 1 aux USA pendant les années 90 et c'est tout à fait justifié ! L'humour est décapant et ça traite de choses qui peuvent arriver à tout le monde donc chacun peut se reconnaitre au moins une fois dans l'un de ces épisodes !
    FrancisFuku
    FrancisFuku

Publiée le 7 mars 2010
    Une sitcom tout simplement géniale, un des précurseurs du genre ! Ce qui la différencie d'autres sitcoms tel que Friends, c'est qu'elle est complètement amorale : les personnages sont souvent lâches (George Constanza en tête), n'apprennent pas de leur erreurs, et ne versent pas dans des flots de sentiments mielleux dès que l'occasion s'en présentent (cf la fin de la saison 7). Si on ajoute à ça des dialogues savoureux, ou encore une exploitation parfaite des scènes a priori banales de la vie quotidienne (comme attendre pour réserver une table dans une restaurant) pour les rendre comiques, on obtient une série dont on se souviendra longtemps. NBC ne s'y était pas trompé à l'époque, lorsqu'ils avaient proposé 5 millions de dollars par épisode à Seinfeld pour tourner une 10e saison, chose qu'il a refusée. Et finalement c'est presque une bonne chose : ils se sont arrêtés au sommet, même pas touchés par le syndrôme de la "saison de trop". Une dernière chose, ne la regardez pas en français, la VF est particulièrement horrible, et pas mal de blagues (comme les petites scènes de stand-up interprétées par Seinfeld au début et à la fin de chaque épisode) passent très moyennement la barrière de la langue.
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 4 avril 2009
    Série culte aux Etats Unis méconnus en France Seinfeld est la meilleur sitcom jamais créé, tout simplement hilarant. A voir! en V.O!
    grosjo58
    grosjo58

Publiée le 24 février 2011
    voila le genre de série que pourrait acheter les chaines du cable ou de la TNT pour passer la nuit ou l'après midi ca doit pas couter bien cher je ne note pas super élevé car je ne connais pas toutes les saisons mais les épisodes que j'ai vu été très drôle peut être c'est peut être difficile de traduire certains passages(le début et la fin surtout)mais sinon c'est du tout bon allez les gars on ce motive les insomniaques vous remercieront
    raph77145
    raph77145

Publiée le 30 août 2010
    Pour moi, c'est la meilleure série V.O. . Je ne me lasse pas de revoir les épisodes.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 19 février 2008
    Quelques mots sur cette série mythique et cultissime Sa richesse : à partir d'un talk show aborder les détails du quotidien, le ridicule l'exaspérant journalier , et le pousser à l'extrême entraînant par la même mille et une questions et scénarios. Son mérite : transformer nos tracas du quotidien et ces petits riens en quelques choses de plus gros, de plus imposant, bref les porter à leur apogée Des dialogues pertinents et remarquables une mise en scène parfaite. Un délice, c'est très simple ne pas la connaître ou ne pas l'avoir vu frise le "blasphème" à voir absolument vous l'apprécierez sans aucun doute.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 28 septembre 2008
    la serie comique qui a inspiré toutes les autres..(friends..au top des plaggias). LA série culte à conserver et à regarder les jours de déprimes..malgré 9 années, la série ne s'essoufle pas et les acteurs sont toujours aussi formidables. A noter qu'il faut absolument regarder la série en VOST, en français elle est très mal doublée, les voix sont nulles et les effets comiques completements ratés.
    toulabalaba
    toulabalaba

Publiée le 1 septembre 2010
    Darksrocker a tout dit! Sous des airs polis, Seinfeld est une série décalée et politiquement incorrecte. Terriblement drôle. A voir!
    jeyfr59
    jeyfr59

Publiée le 1 août 2013
    Octobre Novembre approche, l'époque du marathon Seinfeld. Un rituel.
    Chaill
    Chaill

Critique de la saison 2
    Publiée le 20 août 2014
    Après une médiocre saison 1, la série commence à prendre son envol et à développer des scénarii un peu plus poussés. Même si on est loin d'atteindre la qualité des dernières saisons, celle-ci nous réserve quelques bons épisodes comme "la statue" ou "le répondeur".
    Ilan S
    Ilan S

Publiée le 20 mai 2007
    Série culte. Mise en scène brillante. Dialogues et humour largement comparables à ceux de Woody Allen, c'est-à-dire très fins et acérés. Vous pourrez remarquer que chaque question dans la série en fait ressurgir une autre. On ne peut envisager le série comique sans considérer Seinfeld.