Let The Right One In
    3,4
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Let The Right One In ?

laurent gay
    laurent gay

Publiée le 19 janvier 2023
    Devant les séries produites par Showtime je suis toujours excité, alors quand j'ai vu qu'ils produisaient une nouvelle série sur les vampires je me suis dit que ca allait rejoindre le niveau du cultissime "True Blood".. et la déception, c'est gore, ca parle beaucoup, très peu de trucage, ca se passe quasiment que de nuit, beaucoup de scènes ennuyeuses. Reste la gamine vampire "Eléonore" et son jeune nouvel ami qui relève la série, mais malheureusement on s'en tiendra a 3-4 scènes de 3mn par épisode avec ce duo.
    Ingrid Pechell
    Ingrid Pechell

Publiée le 21 février 2023
    des vampires certes, mais avec une vraie histoire, de vrais enjeux, les personnages sont crédibles, et attachants. La mise en scène est certes un peu "terne" car souvent de nuit et sans couleur, mais cela colle au scénario. perso j'ai bcp aimé
    Èvin N.
    Èvin N.

Publiée le 15 décembre 2022
    Très bonne série, l'intrigue est excellente, les acteurs et actrices jouent parfaitement bien leurs rôles. Et les conséquences psychologique et émotionnelle sont respectés. Je recommande, et j'espere vraiment qu'il y aura une saison 2!
    elriad
    elriad

Publiée le 12 mars 2023
    Voila une très bonne petite série qui n'a pas eu la publicité méritée et qui se retrouve injustement annulée pour une seconde saison. Et c'est bien dommage. "Let the right one in" n'est en rien une énième variation sur le vampirisme. Ici, on prend son temps. On installe une belle ambiance noire, on s’intéresse à la psychologie des personnages, aux choix moraux qu'ils devront faire. La distribution est parfaite, le rythme est plutôt lent sans pour autant ne jamais être ennuyeux grâce à un scénario toujours évolutif.
    Toujours décevant de voir que l'avenir d'une série ne se joue non pas sur la qualité mais sur l'audience et le lucratif....
    Ghaïs
    Ghaïs

Publiée le 26 octobre 2022
    A regarder , série avec une intrigue simple ( une fille de 12 ans qui a été mordue par un vampire et son père s'en "occupe")

Mais les personnage attachant.
    bernard szwarc
    bernard szwarc

Publiée le 24 février 2023
    Chouette série, dommage qu'elle s'arrete ainsi.
    Un seul petit reproche ' attention spoiler"
    Comme l'indique le titre de la série, un vampire ne peux pas entrer sans être invité.
    J'aurai souhaité une raison scientifique, car le mythe du vampire de la série vient d'un virus mutant et l'aspect surnaturel est mis de côté.
    A votre avis ?
    Jacques_tricatel
    Jacques_tricatel

Publiée le 3 mars 2023
    C'est une série éponyme de l'excellent film « Let Me In » avec Chloë Grace Moretz (âgée alors de 13 ans) et Kodi Smit-McPhee. La « storyline » (trame narrative) est quasi identique à quelques détails près. Une fille pré-adolescente, qui plus est, une vampire des plus redoutables malgré son apparence fluette et innocente. Dans le film comme dans la série éponyme presque tout repose sur les épaules frêles des deux jeunes acteurs de premier plan. Mais je pense que des deux actrices qui ont ont interprété la jeune vampire c'est « Chloë Grace Moretz » qui l'emporte très haut la main.
    Fred Leloup
    Fred Leloup

Publiée le 4 mars 2023
    une approche vraiment différente sur le sujet du vampirisme , quelques clichés "vampiriques" dont on se serait bien passé mais globalement la série est intéressante , je conseille