Joe Pickett
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joe Pickett ?

Philo
    Philo

Publiée le 11 février 2024
    Excellente série qui campe un univers rural de l'Amérique profonde avec talent dans de beaux paysages.
    Une atmosphère du style de Yellow Stone.
    On suit avec intérêt la vie de la famille de ce brave garde chasse au passé traumatisant.
    Si l'intrigue est assez classique, elle est bien amenée et l'histoire tient la route.
    Je recommande.
    Ingrid
    Ingrid

Publiée le 1 août 2023
    J'ai adoré cette série. Cela fait plaisir de découvrir des acteurs encore méconnus qui se révèlent être excellents. l'intrigue est prenante, les décors font rêver, tout est réuni pour passer un bon moment.
    séb “webmaster67” sch
    séb “webmaster67” sch

Publiée le 14 août 2023
    Voici une série vraiment très bien faite, entre la névrose d'un homme et celle de son environnement. C'est réellement impressionnant à quel point les choses sont terribles. Ce n'est absolument pas n'importe quoi ces scénarios et excellent ficelé.
    Antoine A
    Antoine A

Publiée le 1 octobre 2023
    Un casting et des décors bien trop faiblards pour emballer et rendre justice à une région magnifique. Un scénario simple trop simple. Yellowstone Indetronable
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 27 janvier 2024
    Assez bonne série, difficile à classer car ce n'est pas une enquête policière classique. Elle se déroule dans un contexte de nature sauvage, au Wyoming, où sévit des pratiques violentes héritées du farwest. Le nouveau garde chasse, Joe Pickett, essaye de faire son métier, c'est à dire protéger faune et flore, ce qui l'amène à ne pas être très bien vu ni des braconniers ni des magouilleurs de tout poil. Il est compétent et courageux mais souffre d'un manque de personnalité pour se faire respecter dans cette contrée sauvage. Il ne sait pas très bien se défendre au propre comme au figuré et pourtant il ne lâche pas le morceau. C'est dommage car on aimerait un caractère plus fort, plus extraverti, pour l'apprécier davantage. Dans la galerie de portraits, sa belle-mère qui vit avec le couple, Missy, est une femme futile et peu intéressante. Par contre rien à redire sur son épouse, Marybeth qui l'épaule parfaitement et s'intéresse aux gens en difficulté.
    La saison surfe sur diverses intrigues imbriquées et pas mal de flashbacks sur la jeunesse de Pickett afin d'expliquer ses comportements du présent.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 20 février 2024
    Je suis fan des livres de CJ box, trop probablement, car il m'a été impossible d'aller au delà des premières minutes de cette très mauvaise adaptation des aventures de Joe Pickett : l'acteur principal est mauvais, la réalisation indigne, la photo moche. Quelle horreur !
    raketen
    raketen

Publiée le 2 septembre 2023
    Une série "nature" agréable à suivre, sur une région peu exploitée (le wyoming)
    Les deux saisons sont de bonnes qualités, avec une préférence pour la deuxième et son univers bien plus sombre. Seuls bémols, quelques temps morts et surtout des images de synthèse dignes des années 90.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 18 mai 2024
    Malgré les décors naturels et la description de la ruralité du fond du Wyoming la série ne brille pas vraiment..... On a envie de secouer les puces à ce grade chasse qui n'est pas vraiment charismatique ... La fin de saison 1 spoiler: nous laisse sur notre faim..... pas d'épilogue sur l'affaire des terrains et de la famille Scarlett.... à la place une soupe mélodramatique dont je ne suis pas fan....
    La saison 2, rappelle des personnages vus dans la 1 , mais je trouve le propos ambiguë ,faut-il défendre les animaux ou les chasseurs.... spoiler: Et comme dans la saison 1 , la fin est bâclée , ça manque d'explications, des personnages restent en suspend et on a encore un moment de mélodrame et pleunicheries
    ... Je comprends que la saison 3 n'ait pas vu le jour.....
    RAUL ENDYMION
    RAUL ENDYMION

Publiée le 28 août 2023
    Très bonne série. Je regrette quelques moments peu crédibles mais les personnages sont travaillés, surprenants ("ne vous fiez pas aux apparences" devrait être le titre de la série) et en prime vous avez de beaux décors. J'espère seulement que Joe Pickett va devenir un peu plus badass dans la troisième saison par rapport à la saison 2. Les traumas du passé ça va un moment mais il faut ensuite passer à autre chose (pour la série).
    Dimitri Derycke
    Dimitri Derycke

Publiée le 15 janvier 2024
    De beaux paysages certes mais une réalisation digne d'une série B le dimanche après midi.
    Je me suis fais violence pour finir la saison 1, les autres saisons ce sera sans moi.