À découvert
    3,4
    220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À découvert ?

Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 28 août 2023
    Alors oui, il y a bien un mystère, un suspens qui ne laisse rien entrevoir. Mais c'est pour ma part, pas très bien porté à l'écran. Cette histoire ne m'a pas fait vibrer car traitée trop superficiellement en mode teenager avec trop de bavardage. Et franchement la moitié du temps est consacré à leurs amitiés et à leurs amourettes, ce qui est totalement inintéressant de mon point de vue. Cela contraste avec la trame principale. Sans compter que l'avancement de l'histoire est bien trop lente. D'épisode en épisode, il ne se passe pas grande chose de révolutionnaire. Au final, après un début prometteur, j'ai fini par m'ennuyer. Les ados vont certainement apprécier bien plus que moi.
    bruno
    bruno

Publiée le 27 septembre 2023
    Voici une série très Teens, utilisant tous les codes habituels au genre.

Si les 2 premiers épisodes ont pu susciter quelque intérêt, très vite celui décline devant le manque de suspens réservé par la suite et surtout face à une intrigue somme toute assez banale.
    Par ailleurs et sans attendre, on nous assène en tête de gondole, pas une mais deux romances « inclusives ». Dès lors les scénaristes vont se fourvoyer dans les méandres d’un mélimélo entre amourettes en tous genre et énigmes à résoudre. Bref, dès le 3ème épisode, l’ennui pointe le bout de son nez et ne va plus nous quitter jusqu’à la fin.
    Dommage car le casting ne déméritait pourtant pas. On notera la polyvalence des acteurs américains comme Abigale Corrigan ou Adrian Greensmith, capables en l’occurrence de chanter comme des pros !

En conclusion, restez à couvert.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 19 août 2023
    Une super nouveauté Prime Video ! En tant que fan des romans d'Harlan COBEN, cette série est un vrai régal ! Un scénario complexe et bourré de suspense dont l'auteur a le secret et des rebondissements en tout genre. Des jeunes acteurs très convaincants, des personnages intéressants et intrigants, ainsi qu'une belle photographie. Vraiment hâte de voir la suite !
    Noze59200
    Noze59200

Publiée le 14 septembre 2023
    Les décors sont ratés dès la première minute: la grotte en carton-pâte, la maison entourée de lierre en plastique, des arbres et objet, probablement en résine  etc, etc. Le maquillage de la vieille est grotesque. Le blabla des ados est insupportable et m'a cassé mon envie de suivre la trame. C'est raté où réussis pour les ados pas exigeants.
    Philippe P
    Philippe P

Publiée le 1 septembre 2023
    J'ai essayé de tenir jusqu'au 3eme épisodes pour savoir au moins un élément du pourquoi du comment de l'histoire. Mais non c'est pas possible, 3 épisode et nous apprenons absolument rien !
    Albert Degive
    Albert Degive

Publiée le 29 août 2023
    Pour jeunes adolescents seulement.
    Les bluettes éteignent l'intrigue, qui ne démarre pas à cause du détachement des ados, ils ne sont jamais intrigués par les rebondissements placés par l'auteur, qui n'use pas de ficelles scenaristiques, mais de cordes comme le bras. Dur de s'accrocher, même si les acteurs sont sympas
    digioia
    digioia

Publiée le 24 août 2023
    Je n'ai jamais vu une série qui se termine en plein milieu de l'histoire
    Ils avaient plus de moyen ?
    Ou les acteurs sont décédés pendant le tournage?
    Une explication plausible svp
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 25 septembre 2023
    Bonjour
    Une nouvelle adaptation d un roman d Harlan Coben, intrigues, mystère et enquêtes aux rdv de ce polar
    Une belle histoire, bien écrite qui nous poussent a continuer a savoir la vérité au fils des épisodes.
    On s ennuie pas une seconde, les jeunes acteurs sont bons dans leurs rôles.
    A noter que la série a un lien direct avec un personnage celébre des romans de Coben mais la série est complétement indépendante.
    A voir pour le plaisir d un bon polar
    Safia Khettaf
    Safia Khettaf

Publiée le 21 août 2023
    J’ai vu l déjà l’avant-première au festival de Monte-Carlo. C’est une super . Je recommande . En général, je ne suis pas fan de ce genre de série, mais j’avoue que l’intrigue est passionnante.
    swaguimongui
    swaguimongui

Publiée le 20 août 2023
    Pour le moment je suis conquis ! J'ai dévoré les 3 premiers épisodes, j'attends les prochains. 😁
    patrice lallemand
    patrice lallemand

Publiée le 23 août 2023
    L'intrigue est bien développée. et se divulgue avec parcimonie. Je regrette juste un peu le look trop teenager de la série un peu éloigné de l'univers habituel d' Harlan Coben
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Critique de la saison 1
    Publiée le 14 octobre 2023
    "À découvert" ("Harlan Coben's Shelter" en VO) se révèle comme une bonne surprise sur Prime Video. La série basée sur le roman "Shelter" d'Harlan Coben est une adaptation convaincante qui réussit à brillamment capturer l'essence du suspense et du mystère caractéristiques des œuvres de Coben. Les acteurs offrent des performances convaincantes, puisque les personnages sont interprétés par des jeunes talents prometteurs. L'intrigue bien ficelée, avec ses nombreux rebondissements, garde le spectateur accroché du début à la fin. Cependant, la mise en scène reste parfois assez classique et les personnages souvent clichés, mais dans l'ensemble, "À découvert" est une série captivante qui mérite d'être visionnée par les amateurs de mystères et d'enquête.
    14,5/20
    Critique sur À découvert (saison 1)
    Vue du 20.08 au 23.09.2023 sur Prime Video
    Eda H.
    Eda H.

Publiée le 23 septembre 2023
    Tout ça pour finalement découvrir spoiler: qu’il était dans la cave 😒.

Puis il manque un épisode, c’est inconcevable de finir avec une scène de 4 secondes de dénouement!
    En bref, les épisodes sont plaisants à voir, mais la fin annule tout et génère une frustration digne de pulsions assassines.
    Rubis Sandra
    Rubis Sandra

Publiée le 27 septembre 2023
    j'ai adorée j'espère qu'il y aura une saison deux à voir si les livres sont mieux.
    les personnages adapte bien leur rôle j'ai vraiment hâte de voir la suite.
    isabelladifabio
    isabelladifabio

Publiée le 25 août 2023
    Un chef d'oeuvre : l'intrigue, le scénario, les personnages, les décors, la photographie
    RIEN à redire