Moonhaven
    2,6
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moonhaven ?

Victor Tuga
    Victor Tuga

Publiée le 20 septembre 2022
    C´est d´un niais, intersidéral. Si vous aimez la scifi hippie avec un zest d´action mièvre et guimauve, cette série est pour vous. Sinon, passez vôtre chemin.
    Georges Banocay
    Georges Banocay

Publiée le 6 avril 2023
    Syfy nous pond réellement navets sur navets.J'étais enthousiaste à l'idée de découvrir une nouvelle série de science fiction.
    Mais alors qu'elle déception quand j'ai vu ce spectacle pitoyable!.Très mauvaise photo! Des éffets spéciaux en carton ou innéxistants! Quand je pense que des bijoux tels que 1899 n'ont pas été renouvelés et que l'on produit des navets comme celui-ci à la place....!
    Dorian M.
    Dorian M.

Publiée le 8 avril 2023
    Moonhaven, une série qui été renouvelée puis annulée par AMC pour des raisons économiques.

En voyant le sypnosis et l'offial trailer, ça a l'air d'être une série SF attrayante et passionnante comme je les aimes, mais ça n'a pas été le cas après le visionnage de la série. Les dialogues sont ennuyeux, peu d'effets spéciaux, le message passe mal...

Si vous hésitez, vous pouvez tenter. Ce sont des épisodes courts (sauf le 1er) et il y en a 6
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 1 octobre 2023
    Petite série SF, pas trop mal, l'idée d'un nouvel Eden avec de l'intrigue. Cette série ressemble dans l'ensemble à "Terra Nova", en plus zen et sans dino.
    laurent p
    laurent p

Publiée le 7 avril 2023
    bonne petite série SF , assez actuelle, c est bien fait, j aime bien l intrigue,les perso et l idée du nouvel Eden.
    ça change du schéma Netflix tout tracé....
    Aline Wüthrich
    Aline Wüthrich

Publiée le 24 avril 2023
    On s’est bien marré ! Certes, il n’y a pas beaucoup d’effets spéciaux.. certes, ce n’est pas une série à gros budget.… mais l’on peut saisir un humour « 2ème degré »
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 6 juillet 2022
    une bonne série de science fiction avec un super casting avec dominic monaghan et ayelet zurer
    pour un bon moment d action