Max la Menace
    3,3
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Max la Menace ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 9 octobre 2006
    Je n'ai pas vu tous les épisodes de ce précurseur de Johnny English. Max la Menace est une série humoristique assez sympa à voir mais plutôt méconnue dans nos contrées.
    Publiée le 21 mai 2012
    une série avec de l'humour de l'action et de l’Espionnage, qui ma très bien amusé,un peut comme la série Chuck aujourd’hui mais qui a et l'as mal vieilli!, dommage!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 29 décembre 2020
    Longtemps je n'ai connu que des extraits de cette série 1965/70 et son fameux générique. Un burlesque total assumé et continu avec ses codes pas forcement toujours subtils mais tel un ovni de drôlerie, et lorsque j'ai pu l'apprécier plus précisément je n'ai pas été déçu en tenant compte de ses limites.
    Publiée le 14 février 2008
    j'adore cette série, mon père m'en parlait depuis longtemps, il la regardait étant petit. On a enfin réussi à trouver quelques épisodes sur internet et depuis, je suis complètement accro à cet espion maladroit :D
    C'est malheureusement vrai, la série n'est presque pas connue en France aujourd'hui, la preuve étant que l'on attend impatiemment une sortie en DVD qui tarde manifestement à voir le jour.
    Je vous conseille à tous vivement si vous en avez la possibilité de voir un épisode de la série.
    Cet humour est très fin et toujours excellent.
    Publiée le 26 octobre 2010
    Cette série est très drôle, amusante, divertissante, avec un Agent 86 qui se donne « beaucoup »de mal pour réussir ses missions.