The Winchesters
    3,2
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Winchesters ?

PNAP
    PNAP

Publiée le 26 octobre 2023
    Alors je sais que l’on doit renouveler et relancer la machine mais là c’est juste une mauvaise copie de « Buffy contre les vampires »… le seul truc amusant ce sont les sorts en latin genre « in vino veritas satanico pandémonium » qui vont exorciser les démons, juste drôle et ridicule à mourir… Prequel de « Supernatural » que je n’ai pas regardé (et en voyant « The Winchesters » ça ne donne pas envie) un épisode c’est plus que suffisant pour juger de la nulité de cette série!
    Culturevsnews
    Culturevsnews

Publiée le 11 février 2024
    Préquelle très attendue de la série emblématique "Supernatural" (2005-2020), "The Winchesters" est une plongée profonde dans les origines mystérieuses de la famille Winchester. Créée par Robbie Thompson et portée par les talents de Meg Donnelly, Drake Rodger et Nida Khurshid, cette série promet une exploration captivante de l'univers surnaturel à travers le prisme de l'amour, du sacrifice et de l'héroïsme.

L'histoire se déroule avant les événements narrés dans "Supernatural" et est racontée du point de vue de Dean Winchester, nous transportant dans le passé tumultueux de ses parents, John et Mary Winchester. Alors que nous plongeons dans leur relation tumultueuse, nous découvrons les sacrifices qu'ils ont consentis et les dangers qu'ils ont affrontés pour sauver leur amour et le monde entier.

"The Winchesters" promet une aventure épique et émotionnelle, révélant des secrets cachés et des détails intrigants sur les origines de la saga "Supernatural". Avec une distribution talentueuse et une narration captivante, cette série préquelle offre aux fans une opportunité inédite d'explorer les fondements de l'univers surnaturel qui a captivé des millions de spectateurs à travers le monde.

Au-delà de son intrigue passionnante, "The Winchesters" offre également une réflexion profonde sur la famille, le destin et le pouvoir de l'amour face à l'adversité. Avec ses rebondissements inattendus et ses moments émouvants, cette série promet de captiver les fans de "Supernatural" tout en séduisant un nouveau public avec son mélange envoûtant de mystère, d'action et de romance. Une aventure à ne pas manquer pour tous les amateurs d'histoires surnaturelles et de drames familiaux
    Scat
    Scat

Publiée le 28 novembre 2023
    Ça fait plaisir de voir une "suite" de Supernatural. Le contexte est bon, de bonnes enquêtes, une bonne reconstitution historique sauf que... Il manque la synergie des personnages. Ils sont assez ternes, parfois un peu mous. Les personnages sont plus interprétés que vraiment joués. C'est vraiment dommage. Il aurait vraiment fallu pousser la personnalité de chacun comme dans Supernatural. Certes ils sont jeunes mais justement, on ne sent pas leur fougue, leurs passions. Même leur camionette à la Scooby est inexploitée.

Bref, une série sympa mais encore trop immature. J'espère qu'elle va mûrir pour arriver au top.

PS : Comme détail gênant pour une maniaque comme moi ce sont les différences de tailles. Mais c'est un détail.
    jeremy0037
    jeremy0037

Publiée le 2 décembre 2023
    J'ai aimé supernatural (vu toutes les saisons)
    Cette série manque de tout : acteurs ternes et pas attachants, histoire médiocre.
    On est juste satisfait de revoir pour quelques instants des anciens personnages.
    L'annulation de la série est logique.
    Guillaumecarel
    Guillaumecarel

Publiée le 21 février 2024
    J’ai adoré l’univers de supernatural. J’ai vu les 15 saisons de supernatural. Cette histoire. Il parle des parents de Dean et Sam. L’histoire de la série en aucun sens aucun sens histoire de la série supernatural
    Neige zaldo
    Neige zaldo

Publiée le 3 avril 2022
    Tellement impatient d'avoir du Rab de Supernatural, avec l'excellent Jensen Ackles aux commandes 😀
    👿😈👹👺😡😤 la chasse va bientôt reprendre, démons, fantômes, djinns et autres créatures vont revenir 😀