Échos
    Votre avis sur Échos ?

TheUnholy
    TheUnholy

Publiée le 4 décembre 2022
    Beaucoup de trous dans l'histoire, des personnages secondaires bâclés, une réalisation digne d'un téléfilm... c'est dommage car le concept est intéressant, le potentiel était là. Il aurait fallu travailler encore le scénario, se lâcher au lieu de faire du familial et prendre un vrai réalisateur qui aurait su donner une gueule à tout ça.
    jango
    jango

Publiée le 16 juin 2023
    début de série intrigant mais au fur et à mesure des épisodes ça tourne vite en rond et cela devient rapidement casse pompom on sait jamais qui est qui des deux jumelles c'est tordu et même les personnages collatéraux se posent la question
    l'actrice fait ce qu'elle peux (moues diverses grimaces...) mais elle ne peut pas elle seule racheter l'alambiquité du scénario de plus les jumettes adolescentes ne ressemblent pas du tout aux jumelles adultes donc voilà une série netflix de seconde zone
    Morvandieu
    Morvandieu

Publiée le 5 avril 2024
    Quelle embrouille ! Gina, Leni....Leni, Gina...on comprend vite plus grand chose !!! La mécanique de cette série n'a rien de nouveau,, on peine à aller au bout...quand on y va
    Fred Billot
    Fred Billot

Publiée le 4 septembre 2023
    Un scénario ridicule, des rebondissements sans aucune logique, une shériff plus bête que ses pieds qui veut arréter tout le monde. De nombreuses failles inexpliquées dans l'histoire. Bref, une série à éviter
    Publiée le 28 septembre 2022
    Long, mal joué (M.Monaghan n'est pas crédible dans ce double role), on a l'impression que les scénaristes ont pris un malin plaisir à "embrouiller" le spectateur toutes les 3 minutes avec le quiz des jumelles. (Mais qui est qui ?), mais si c'est la que réside le seul intérêt de la série, c'est notoirement insuffisant.
    Lassé par la série, je n'ai pas dépassé l'épisode 4....
    Ofilm
    Ofilm

Publiée le 14 septembre 2022
    Une si agréable surprise !!
    Un début qui questionne parfait pour se lancer dans les hypothèses les plus folles, la suite est un presque sans faute, logique et intriguant il est difficile de ne pas succomber au charme de cette série.
    Mention spéciale à Michelle Monaghan qui interprète probablement l'un de ses meilleurs rôles jouant à la perfection son double personnage aussi énigmatique qu'ambigu.
    Cette série de 7 épisodes est parfaite pour être regardée en un week-end.
    camille p
    camille p

Publiée le 3 novembre 2023
    Après avoir vu le premier épisode, je me suis demandée si j'allais aimer cette série, je n'étais pas fan des images, je trouvais le scénario un peu cliché et puis j'ai vu le deuxième épisode et j'ai totalement accroché, l'intrigue m'a prise au jeu !

J'étais triste de finir la série, car j'ai au final adoré la regarder, on s'attache beaucoup à ses sœurs jumelles, il faut rester concentré pour bien suivre l'histoire ! Bref très bonne série même si elle à quelques défauts, je serai ravie de voir une saison 2 !
    christian viven
    christian viven

Publiée le 21 février 2023
    Serie pas si facile que cela à suivre mais on finit par comprendre ce qu'il se passe au fur et à mesure et j'avoue que c'est un scénario très étonnant , du jamais vu pour moi. L'actrice principale a eu du boulot car il n'y a que très peu de scènes où elle ne figure pas mais à cela rien d'étonnant vu l'histoire racontée.
    jerome dubois
    jerome dubois

Publiée le 11 mars 2024
    Que dire ...n'en jetez plus la coupe est pleine ,mal joué et mal interprété deux soeurs jumelles joués par la même actrice en changeant de coiffure, on ne sait plus qui est qui tellement c'est mal écrit ou mal monté même les scénaristes en perdent leur latin jusqu'à la fin , scénario a rallonge pour mettre le spectateur en haleine,mais finalement rien ne tient la route que ce soit les maris dont un qui profite de la situation et qui paraît en avoir profité un max avec les deux soeurs,que ce soit l'intrigue ou l'enquête tout est à la ramasse , l'enquêtrice elle même abandonne car elle ne sait plus qui est qui et limite elle en a plus rien a foutre à la fin , passez votre chemin
    Desmine
    Desmine

Publiée le 22 juin 2023
    La série n’est pas très bien le début est prometteur mais après tu te perds entre Léni Gina qui est qui est le fait que c’est glauque le fait que elles échangent leur vie et qu’elle couche avec le mari de l’un et de l’autre et celui qui m’a le plus perturbé C’est Charlie donc il savait pour l’échange car il arrivait à les distinguer grâce a leurs odeurs ou je-ne-sais-quoi mais je trouve ça glauque et je trouve ça un peu pervers de sa part. Et quand Gina lui dit La vérité il dit qu’il savait et que c’était pour son bien ou je-ne-sais-quoi bref des bobards de psychologue en fait le mec il a psychanalyse tout le temps j’ai l’impression. (Oui vous avez compris j’ai un problème avec Charlie )
    KalEl
    KalEl

Publiée le 8 janvier 2023
    similaire à la série Ringer avec Sarah Michelle Gellar qui exactement pareil, des jumelles dont l'une disparaît et du coup l'une des sœurs va prendre sa place.