SeaQuest, police des mers
    2,2
    604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur SeaQuest, police des mers ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 19 septembre 2021
    Cette série pour l'époque est très bonne et qui reste intemporelle pour les décors et les effets spéciaux sont épatants. Les histoires sont intéressantes. J'adore.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 11 février 2010
    Superbe série de science-fiction sur les fonds sous-marins, des effets spéciaux trés bien réaliser, dans le genre de série, c'est surement l'une des meilleures.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 13 janvier 2012
    Ok, l'idée de base est intéressante, mais vraiment... des effets spéciaux à mourir de rire, des acteurs aussi crédibles que babar; bref, rien qui donne envie de regarder plus de 10 mn (et je suis patient...); dommage...
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 novembre 2008
    Une excellente série fantastique vieille de plus de dix ans mais qui garde tout son charme. Ces aventures aux personnages variés, interprétés par des acteurs sympathiques, sont munies de scénarios attrayants, bourrés d’action et d’effets spéciaux.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 26 avril 2012
    Série très bien pour l'époque de sa réalisation. J'apprécie la 1ere saison, ensuite moins passionnante la 2nde. et la 3 eme j'aime pas, certainement car plus Roy Scheider.
    Didier M
    Didier M

Publiée le 23 mars 2015
    pour l'époque très bonne série qui reste intemporelle des décors et effets spéciaux épatants on parle des années 80 c’était un exploit la série s'est terminé en queue de poisson sans jeu de mot sur notre fin plutôt .les acteurs étais parfaits une bonne équipe dommage quand la vraie vie certain sons parti dans un monde meilleur mais c'est la vie .pourquoi ne pas en faire un remake c'est dans l'air du temps on reprends le fond de l'intrigue avec un nouveau équipage des effets numériques année 2015 .les scénaristes us sons en manque d'inspiration faite passez svp merci a vous .
    Publiée le 12 novembre 2006
    Une excellente série fantastique vieille de 10 ans mais aux personnages variés, aux acteurs sympathiques et aux scénarios attrayants. On ne s'ennuie jamais et on se délecte de revoir ces épisodes qui ont bercé notre enfance !!
    Publiée le 2 octobre 2012
    très bonnes série que je découvre sur syfy dommage que le jeune acteur Jonathan Brandis et mort le 12 novembre 2003 à Los Angeles à l'âge de 27 ans.
    Publiée le 8 octobre 2017
    Série culte des années 90. Elle est excellente pour plusieurs raisons, les effets spéciaux pour l'époque sont efficaces, les aventures sont variées...c'est une sorte de space opera sous la mer..