Sunset Beach
    1039 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sunset Beach ?

pok00
    pok00

Publiée le 26 novembre 2010
    Un soap de plus, avec des triangles amoureux, des cœurs d' artichaut, des salauds, etc ...
    Il vaut mieux regarder "plus belle la vie".
    Publiée le 13 avril 2008
    Sans aucun doute le meilleur soap qui est jamais existé.
    De l'amour, de l'emotion, du mysticisme, des meutres, rebondissements et réferences parfois hilarantes a la culture moderne, voila ce qu'est "Sunset Beach", un feuilleton trés reussi qui malgré ces lenteurs, n'en reste pas moins l'un des meilleurs exemple de ce qu'est un soap devrait etre.

Merci Aaron Spelling !
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 15 octobre 2010
    J'adorais cette série quand j'étais plus jeune, et les acteurs qui jouaient dedans. Similaire à Melrose Place au point de vue des intrigues.
    Publiée le 2 juillet 2007
    Encore une série américaine où tout le monde couche avec tout le monde. Aucun intérêt. Rien de vraisemblable.
    sylvano81
    sylvano81

Publiée le 24 février 2024
    Alors autant j'ai démonté et je me suis moquer des feux de l'amour, autant cette série était censé etre une serie a rallonge pareil, mais avait du potentiel,la première année et même étonnamment bonne pour une série de ce genre, mais c'est vrai que ça chute un peu par la suite et si elle aurait continué elle aurait pu devenir complétement désuet et lent comme les feux de l'amour. Donc je mettrais 3 essentiellement grâce au rebondissement de la première année avec une bonne affaire judicaire puis ensuite des références a des vieux films style Rebecca ou plus recent scream.
    Publiée le 23 février 2008
    Un excellent soap mêlant amour suspens et une pointe d'humour.
    Publiée le 29 décembre 2007
    je devais pas etre le seul a rentrer du collège en courant pour suivre la vie de Meg, Cole & co.

Un vrai soap comme on les aimes (meme si le coup de la maladie de peau avec la sorcière j'ai eu un peu de mal).

Mais bon j'adore et puis COLE trop beauuuuuuuuuuuu (le 2eme pas le 1er)
    Publiée le 22 octobre 2010
    Une des meilleurs série pour moi, je ne manquais pas un épisode, vraiment accroc , elle restera parmi les inoubliable pour moi
    Publiée le 21 décembre 2006
    Une série pour laquelle j'ai pleuré quand il n'y a pas eu d'autre saison! Quelques acteurs y ayant joué ont eu d'autres rôles après, mais cette série était vraiment fantastique!
    Cette série est trop trop bien, quand elle passait sur la 1 je ne ratais aucun épisode, j'étais trop à fond dedans au collège. En plus dans cette série il y a pas mal d'action ce qui donne un autre oeil quand on la regarde.
    Publiée le 22 janvier 2016
    J'ai mis 4 ( bon le fait que je l'ai suivi étant jeune doit jouer ). Mais honnêtement, dans la famille des soaps, c'est un bon cru, grâce notamment à son autodérision et ses histoires alambiquées plus originales que ses consœurs qui se contentent trop souvent de coucheries à gogo. Dans celle-ci, on a quand même un ras-de-marée, un tremblement de terre, une insémination forcée, un tueur genre scream, un vol de bébé à une mère pour le donner à sa fille et une malédiction autour de bijoux.
    De plus, le cadre ensoleillé est sympathique et la plupart des comédiens convaincants ( les plus jeunes un peu moins il faut l'admettre. ) Mention spéciale à Sarah Buxton, qui porte presque à elle seule le soap.
    Publiée le 10 février 2009
    un des pires soaps américains qu'il m'ait été donné d'entrevoir : des intrigues invraissemblables au développement interminable, un rythme frôlant le degré zéro, des comédiens médiocres pour des personnages mièvres ou antipathiques. un seul mot pour décrire le tout, en version originale: cheap (issime) ! une sorte de "feux de l'amour" bas de gamme (c'est dire) qui a agonisé durant seulement deux saisons.
    Publiée le 15 décembre 2009
    Cette série est trop bien surtout à partir de la saison 2. SVP signez la pétition pour que l'on puisse voir la suite sur Foxlife comme Terror Island, le Shockwave, le retour de Maria .... :
    Publiée le 15 octobre 2007
    inoubliable! 751 episodes de bonheur cest vrai ke certains episodes ete long à aboutir mais jai adorer du debut a la fin. pour moi La star de la serie s'est Sarah Buxton (Annie Douglas) elle etait l'ame de sunset surtout quand elle nous faisait partager ses rêves farfelus de plus elle etait tjr au centre des intrigues.
    Publiée le 28 janvier 2012
    je trouve cette série terrible, les acteur sont excellent ces une sérieou j'ai vu tous les épisode et que j'aimerais bien revoire.