Mon compte
    2267, ultime croisade
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    2,8
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2267, ultime croisade ?

    7 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    4 critiques
    gunbuster
    gunbuster

    Suivre son activité 284 abonnés Lire sa critique

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 9 juillet 2008
    Comme le veux l'expression consacrée : "Excalibur, c'est pas un couteau à beurre" et je rajouterais même, "c'est pas non plus un vaisseau spatial"...
    Après le très mauvais Babylon 5, le créateur a poussé le vice à faire pire : la série Z de la série Z de science-fiction.
    Des acteurs dénués de tout charisme et de tout jeu, tous plus improbable dans leur rôles étriqués et stéréotypés à des kilomètres à l'avance.
    Des décors en plastique, des effets spéciaux digne de jeux vidéos de la 1ère moitié des années 90.
    Et le must, un scénario (si on peut appeler cette m**** comme ça) écrit par un enfant de 8 ans qui a redoublé 2 fois la maternelle.
    Le pire vient dans le vide absolu qui en résulte (lors de la bataille contre les vaisseaux aliens, sans dialogue, seulement une musique d'ascenseur ), comment ne pas botter le cul à pareilles auteur de navets indigne de passer à la tv, même sur une chaîne perdue du satellite?
    L'épisode-pilote donne l'impression d'avoir duré 1h30!
    L'ennui avec un grand E.
    Azeddine A.
    Azeddine A.

    Suivre son activité Lire ses 7 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 18 novembre 2018
    c'est nul....c'est auvais....c'est la pure hônte. suite plumauvaise de babylone 5 plus raté...c'est de ma m"""
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

    Suivre son activité 2 397 abonnés Lire ses 3 critiques

    Critique de la saison 1
    0,5
    Publiée le 9 janvier 2013
    Résultat de la volonté de Strakzynski à vouloir continuer ce qu'il avait pourtant promis d'arrêter, Cette "Excalibur" est une suite plus ou moins déclarée de "Babylon 5". Autant dire qu'elle est des plus anecdotiques tant elle est une redite extrêmement fade de la série dont elle se veut la descendance. Preuve du bide, c'est la seule saison de ce monstre difforme et abject qui n'aurait jamais dû voir le jour.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

    Suivre son activité 2 397 abonnés Lire ses 3 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 7 juin 2014
    Résultat de la volonté de Strakzynski de continuer ce qu'il avait pourtant promis d'arrêter, Cette "Excalibur" est une suite plus ou moins déclarée de "Babylon 5". Autant dire qu'elle est des plus anecdotiques tant elle est une redite extrêmement fade de la série dont elle se veut la descendance. Preuve du bide, c'est la seule saison de ce monstre difforme et abject qui n'aurait jamais dû voir le jour.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

    Suivre son activité 30 abonnés Lire sa critique

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 1 avril 2021
    De la S.F. associée à la série Babylon 5 mais ce n'est pas un univers qui m'a plu trop kitsch et formaté dans une sorte de S.F. qui parait en être sans en être complètement, relativement peu original et des personnages moyennement attachants. Le tout est cependant cohérent et regardable.
    wakiza
    wakiza

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 7 janvier 2021
    Un bonus de la serie babylon 5 qui par ailleurs, malgrés les copier coller de commentaires mensonger, (probablement de personnes qui n'ont pas suivis cette serie des années 90) la saga babylon 5 dont cette mini serie est un bonus renouvelle quelque peut l'univers babylon, qui reste un chef d'oeuvre incontestable. un scénar extraodinaire, des acteurs et personnages qui accrochent immédiatement de par des personnalités qui impressionne encore de force et de réalisme.
    wakiza
    wakiza

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    Critique de la saison 1
    5,0
    Publiée le 7 janvier 2021
    Un bonus de la serie babylon 5 qui par ailleurs, malgrés les copier coller de commentaires mensonger, (probablement de personnes qui n'ont pas suivis cette serie des années 90) la saga babylon 5 dont cette mini serie est un bonus renouvelle quelque peut l'univers babylon, qui reste un chef d'oeuvre incontestable.
    Back to Top