Pretty Smart
    3,3
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Smart ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 11 octobre 2021
    C'est frais, mignon et très drôle ! J'ai rapidement eu un coup de cœur pour cette adorable et hilarante comédie. Cela me rappelle légèrement Ashley Garcia en une version "Jeunes adultes" pour rester dans les productions Netflix, mais il y a également un air des comédies à la Disney Chanel ou encore des comédies de chez ABC ou NBC pour le ton un peu plus mature qu'a secrètement la série.
    tisma
    tisma

Publiée le 31 mai 2022
    Une sympathique sitcom, caricaturale même un peu trop par moment et avec des situations comiques qui peinent à adhérer ! Un peu trop mielleux !
    Laëtitia De Sousa Silva
    Laëtitia De Sousa Silva

Publiée le 27 octobre 2021
    J’ai adoré cette série, fraîche, drôle et qui traite avec réalisme certains aspects de notre société ( homosexualité, relation frères et soeurs, relation amicale ).

Je trouve que les épisodes se regardent rapidement et avec enthousiasme malgré qu’a mon goût se soit un peu court.

Et le clap de fin et pour le coup réellement attractif !

Pour finir je dirais surtout qu’elle mérite une place dans le top des séries comiques netflix et qu’elle mérite le détour.
    Coralie Bourrust
    Coralie Bourrust

Publiée le 12 octobre 2021
    un bon moment de rigolade en compagnie de cette coloc. on s'attache à chacun d'entre eux avec leur caractère unique.Hâte de voir la suite.
    LF f
    LF f

Publiée le 29 mai 2022
    Cette série est vraiment drôle et rafraîchissante!! Très déçu qu'elle ne soit pas renouvelé et elle mérite d'être bien plus connu...