Le Fugitif - 2000
    3,4
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Fugitif - 2000 ?

Publiée le 30 mai 2014
    Relecture de la série originale créée par Roy Huggins dans les années 60, ce "Fugitif" version 2000 a subit les foudres de la critique mais aussi du public. La première version ayant été un succès doublé d'une adaptation réussie au cinéma, les télé-spectateurs n'ont laissés aucune chance à ce reboot. Pour le coup, j'ai vraiment du mal à comprendre : scénarios palpitants réservant son lot de surprises, action sans temps mort, des guest stars en pagaille, une réalisation léchée et une composition musicale vraiment sublime. Si aujourd'hui pour faire un succès à la télévision, cela ne suffit pas, je ne comprends vraiment pas !
    Pour ma part, l'une des meilleures séries de cette année 2000 et qui aurait sa place dans une sortie dvd : messieurs les éditeurs je vous en prie !
    Mention spéciale à Louis Febré pour sa musique électrisante tout au long des 22 épisodes. Bon sang, ça m'énerve : pourquoi n'ont-ils pas continué cette série fantastique ?
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 27 mai 2007
    Je ne connais pas la série originale mais j'ai beaucoup aimé ce remake bien rythmé dont chaque épisode apporté son lot de rebondissements. Tim Daly incarne bien le fugitif en question en quête de l'assassin de sa femme. Malheureusement la série n'a connu qu'une seule saison (sans doute à cause d'un manque de succès) et l'histoire se termine en plein suspense.
    Publiée le 8 décembre 2009
    passionnant
    Publiée le 7 octobre 2007
    Oui, vraiment dommage que cette série n'ait pas connu de saison 2.
    Je comprends pas pourquoi elle n'a pa marchée : très bon scénario, les acteurs sont tous géniaux, la musique est splendide et chaque épisode apporte son lot de suspense et d'émotion. J'aimerais que la série sorte en dvd, là je serais vraiment content !