High Guardian Spice
    2,8
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High Guardian Spice ?

Anna Brutel
    Anna Brutel

Publiée le 3 novembre 2021
    Une véritable catastrophe. Une animation qui se veut dans le style japonais mais qui pue le cartoon américain occidental (et pas le bon genre Gumball ou Villainous, le mauvais genre Oncle Granpa). Les personnages ne sont pas attachants et l’histoire n’a pas le moindre intérêt. Pourquoi Crunchyroll a mis de l’argent là dedans ???? À fuir.
    Alegodx
    Alegodx

Publiée le 17 novembre 2021
    Ptdrrr c'est quoi ça ?
    Cet "anime" (qui n'a rien d'un anime) a une animation à peine digne des Zelda sur CDI (Squalalaaa ! Enfin sérieux, ils ont carrément mis des fichiers google photos en arrière-plan et un chara design à peine digne d'un mauvais show de Cartoon Network) le scénario woke (passe encore, c'est très bien dans Helluva Boss par ex, mais là il y a carrément une explication d'1 min de ce qu'est une personne trans wow) mais surtout nul à chier, encore une fois on dirait un dessin animé mais le truc c'est qu'ils ont un language parfois grossier, etc pas adapté aux petits (et je parle même pas des dialogues moins bon qu'une mauvais fanfic)
    Les doublages et le mixage n'en parlons pas, les personnages principaux insupportables (même un yaourt périmé a plus de charisme), enfin bref crunchyroll n'aurait jamais dû mettre de l'argent dans une daube pareille, c'est une honte.