Bad Vegan : Arnaque au menu
    2,7
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Vegan : Arnaque au menu ?

BrianXLIV
    BrianXLIV

Publiée le 19 mars 2022
    C'est intéressant et assez triste comme histoire. En terme de storytelling, on sent quand même qu'on cherche à allonger la trame, tout ça aurait pu tenir dans 2 épisodes ou un docu d'1h30.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 12 avril 2022
    Chacun spectateur tirera une conclusion différente selon son parcours de vie, par un montage évitant tout sensationnalisme.
    Victime consentante ? Coupable ? Bref, la vérité est peut être ailleurs, mais "Bad Vegan.." bénéfice, comme toujours sur Netflix, d'une mise en scène accrocheuse.
    tonyhw
    tonyhw

Publiée le 19 mars 2022
    Le sujet (une jeune femme riche manipulée par un psychopathe) est des plus classiques, et on ne peut pas dire que son traitement lui donne beaucoup d’ampleur ou de profondeur. Néanmoins, "Bad Vegan" retient facilement l’attention par sa sobriété et sa fluidité, ses personnages secondaires attachants, et surtout par sa jolie héroïne bien plus complexe qu'elle n'en a l'air, à la fois victime et coupable, tour à tour admirable et lamentable, touchante et agaçante. A voir, donc !
    Louis C
    Louis C

Publiée le 29 mars 2022
    Bon documentaire ou le narrateur est tout simplement l'héroïne qui est aussi bien victime que coupable. L'argent est le carburant de cette histoire après une cavale dépensière à travers différents pays et villes.On peut voir qu'elle était pas si heureuse que cela pendant la cavale mais était une complice de premier rang dans cette arnaque.
    Leticia Mary
    Leticia Mary

Publiée le 29 mars 2022
    spoiler: Alors moi j'ai apprécié bad vegan. Mais a mon avis, [spoiler]
    il à voulu l'arnaquer, elle l'a tout de suite compris. Et en à profité à son avantage. Il c'est fait manipuler. Très intéressant. [/spoiler]