Pacific Blue
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
1,6
1203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

7 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
0 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
2 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
keepondreaming
keepondreaming

46 abonnés 338 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 14 mai 2013
Je me souviens que quand j'étais petite j'aimais beaucoup cette série. Par contre je ne me rappelle pas bien les détails,il faudrait que je la revois. Mais c'est un classique des 90's.
Xyrons
Xyrons

769 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,0
Publiée le 30 avril 2009
Une série plutôt moyenne. Les histoires de chaque épisode se répète et ne sont pas très originaux. Enormes clichés avec la vision d’Américains beaux gosses et de belles femmes sur les plages, bref une série très pro-américain. L’idée de départ est plutôt originale mais la série s’épuise rapidement avec le temps, on clair on s’ennui très rapidement. 06 / 20.
stania13
stania13

44 abonnés 9 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 19 avril 2008
bonne serie ! differente des autres...
bon scenario,bons acteurs... bref très divertissante ! Genial
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
1,0
Publiée le 22 août 2009
Aucun intérêt. Le seul truc qui vient remplir le vide total de scénario, sont les « chippendales » de service, formatés (physiquement) au possible. Les paysages et quelques rares épisodes (deux ou trois) sont bons par contre.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 1 février 2008
rien d'autre à dire que pitoyable!!
acteur vraiment nul, scenario encore pire!!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 1 août 2008
Cette série est complètement nulle. Je n'ait jamais compris le côté "policier" du truc. Du sexe par contre... (D'ailleurs, si je devait choisir mon personnage préféré, ce serait Cory Mc Namara, elle cou che avec tout le monde, elle symbolise bien la série à elle tout seule.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 27 avril 2020
Super série des années 90! C'est peu être mon côté nostalgique qui parle mais elle n'a rien à envié au série de nos jours. Après ce n'est pas la série qu'il faut consommé le soir dans son canapé comme on bouffe du Netflix. C'est une série que tu regardes quand tu prépare le repas ou que tu donnes le biberon au petit... Le format à disparu et c'est bien dommage. Après il y a beaucoup de clichés c'est vrai mais bon ce n'est pas m'avais pour autant. La bande son est très bonne aussi (rock californien) à l'image du générique.