Nash Bridges
    1,7
    2186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nash Bridges ?

Publiée le 9 août 2010
    Une très bonne série policière variant humour et action. Des épisodes que l'on peut regarder dans le désordre car il n'ya pas vraiment de trame directe.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 7 janvier 2012
    Rien de bien folichons,malgré l'abattage communicatif et plein d'entrain des comédiens.Une gentille série rien de plus!
    Michaël
    Michaël

Publiée le 18 mai 2007
    Je viens de terminer une rediffusion d'un épisdode de cette merveilleuse série sur RTL9 et je voulais ainsi en écrire une critique; mais en venant sur Allociné, je tombe sur la critique de Nash_Winslay et du coup je me rends compte que je n'ai plus rien à écrire!!! Donc pour conclure, très très bonne série et pour les détails, lire la critique de Nash_Winslay :)
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 16 novembre 2007
    Bonne serie policière que j'aimais bien regarder.Serie pleine d'humour avec un duo d'acteurs qui fonctionne bien,l'histoire est bonne ainsi que les décors sans oublié la superbe voiture jaune de Don Johnson.
    Bon générique,le scenario est bon,bref bonne serie.
    Publiée le 17 juin 2007
    Une serie "produit". toutes les recettes et les elements de la bonne serie US des 90's y sont, et ca fonctionne. sans etre un chef d'oeuvre du genre, elle fait partie pour moi des bonnes series. et puis les occasions de voir une Plymouth Cuda et une chevy El camino sont plutot rares de ce coté de l'atlantique.. a quand un Nash Brodges en kangoo? lol
    Frederic D
    Frederic D

Publiée le 8 août 2007
    Grand fan de la serie ,je suis un inconditionnel de l humour et de l action. Ce que propose allegrement la serie, dotee de bon acteurs tous bon et attachant on s invite facilement a suivre les peripetie de nos heros
    Publiée le 21 février 2009
    Pas très original, elle en reste tout de moins sympatique avec une bonne dose d'humour et quelque personnage attachant. A voir pour le come back ( a moitié louper) de Don Johnson.
    Publiée le 18 septembre 2012
    vous les sois disant critique vous pouvez la fermer car cette séri est la meilleur que je conaisse donc laferme
    Publiée le 25 février 2016
    Merci d'effacer cette critique.
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    Stephthierry
    Stephthierry

Suivre son activité

Publiée le 17 décembre 2022
    Très bonne série policière Don Johnson est parfait ainsi que les autres acteurs ! A voir et revoir….
    Publiée le 18 novembre 2013
    compte-tenu de la longévité de la série( 6 saisons) cette série a plutot bien marché on s'attache aux personnages ,les intrigues sont prenantes , Nash Bridges fait parti de la brigade spéciale d'intervention,son équipe
    doit faire face à différentes menaces que ce soit des trafiquants de drogue ,des tueurs en série,desterroristes des ex-militaires tueurs à gages ,des poseurs de bombes

par contre ce que je ne supporte pas c'est la quasi invulnérabilité du type, sachez une chose quand Nash sort son flingue ,il ne loupe sa cible
    -tireur hors pair
    -bagarreur à ces heures perdus
    il a le chic pour se sortir de situations désespérés

et pour couronner le tout se tape les plus jolies filles de la série (Yasmine Bleeth

Nash Bridges incarne le personnage type des séries et films américains des années 90 , le héros invincible symbole d'une Amérique conquérante et insouciante avant le traumatisme du 11 septembre
    Publiée le 2 août 2008
    je n' ai que de bonnes remarque à faire à propos des acteurs de miami vice " philipp mihael thomas , don johnson , edouard james olmos ;michael talbot john diel , sondra santiago , olivia brown , je regarde toujours ces feuilletons avec le meme plaisir qu' au debut , demmage qui est eu que 5 saisons .on a plus le plaisir de voir philip Michael Thomas dans des nouvelles series autres que miami vice .domage .
    Publiée le 13 mars 2008
    je suis un fan de cette série, et je recherche désèspérément les série en DVD si possible!(si quelqu'un d'allociné m'entend qu'il vienne m'aider svp!)
    cette série est tout simplement duperbe, les acteurs jouent tres bien leur role, pas de superficialité! on se prend au jeu et on se laisse séduire par cette série parfaitement écrite!... je pourrais en parler des heures!
    bonne soirée à tous et à toutes!