Cagney et Lacey
    2,8
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cagney et Lacey ?

Publiée le 11 décembre 2007
    Je viens d'acheter le coffret de la saison 1, on peut dire que ça commence sur les chapeaux de roue. Je trouve les prinçipeaux personnages très attachants, sutout le lieutenant Samuels ayant un tête-à-tête avec Chris Cagney(Sharon GLESS); tous ces personnages sont attachants, et j'attends avec impatience la saison 2.
    Publiée le 10 août 2010
    Superbe serie dans la lignée des nouvelles series des 80's: Baretta, Hill stree blues, etc.. faiblarde dans la premiere saison, la serie decolle reellement a la 2eme et les 4 suivantes sont riches et puissantes. On y retrouve l'ambiance glauque a la hill street blues, la camera rapide, les situations fortes ou sordides, l'introspection des personnage s principaux. ca faiblit sur la fin, les personnages ont été pressé comme des citrons, on connait tout d'eux et ca tourne a vide. Tyne Daly, tout en restant une fabuleuse actrice , prends 300kg et devient de moins en moins crédible en flic de la crim. ca reste une serie méconnue mais mise sur le devant de la scène grace a M6 une fois de plus, qui nous a fait decouvrir dans les 80' certainement toutes les meilleurs séries mondiales du moment.

Cagney & Lacey a été récompensé tous les ans aux Emmy awards de 1983 à 1988, en particulier grace à Tyne Daly et Sharn Gless qui, à elles seules ont raflée 7 emmy awards comme meilleures actrices ..