In Case of Emergency
    3,3
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur In Case of Emergency ?

gunbuster
    gunbuster

Publiée le 25 août 2008
    Une série vraiment bof. Il y a bien par moment quelques passages drôles, mais la plupart du temps ça fait un bide.
    Et ce malgré un format ultra-court (20 minutes), on ne devrait pas pouvoir s'ennuyer, en théorie.
    Les intrigues sont trop 'faciles' pour retenir l'attention, et les gags prévisibles et plutôt lourd.
    On se croirait dans la version "familiale" de How I Met your Mother, disons que ça ne mange pas (jamais) de pain.
    La série se laisse à peu près regarder pour le sympathique David Arquette qui ne se prend pas au sérieux, et loucher sur le corps de rêve de Kelly Hu.
    Par contre, je bloque au niveau du rouquin mais c'est physique. Quant au brun, il est anonyme et le restera.
    Ben D
    Ben D

Publiée le 2 novembre 2008
    Sympa comme série elle n’est pas la meilleur mais elle quand même drôle.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Une série très divertissante. On s'attache très vite aux personnages et on regrette que les épisodes ne soient pas plus longs...
    Publiée le 30 novembre 2008
    J'ai regardé cette série par hasard et après visionnage, je ne comprends pas pourquoi elle s'est arrêtée ! En effet même si ce n'est pas la meilleure série comique de ces dernières années, l'esprit est bon enfant. On rigole facilement des facéties de ces quatre personnages devenus assez losers mais tellement attachants.