Neymar : Le chaos parfait
    145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Neymar : Le chaos parfait ?

landrole
    landrole

Publiée le 29 mars 2022
    Un bon reportage sur la vie de Neymar.
    Honnêtement Neymar n'est pas un des joueurs que j'affectionne le plus mais ce reportage m'a fait changer un peu de position vis à vis de Neymar. Le reportage ne nous fait pas aimer le joueur mais on ne le déteste plus. On se rend compte à quel point c'est dur pour lui d'être la cible préférée des médias. Le reportage évoque aussi le style de vie de Neymar et nous fait comprendre que ça fait parti de lui, qu'il est comme ça et on ne peut rien n'y faire pour le changer. On apprend aussi que son père gère à peu près toute la marque créée autour de lui. Et qu'il est devenu de plus en plus difficile pour Neymar de garder des contacts père/fils avec ce dernier lorsqu'il devient son manager.
    Pour conclure on apprend que Neymar a travaillé dur pour être là où il en est aujourd'hui et que sa place il ne l'a pas volé.
    Et son père a eu grande contribution dans son succès.
    Série de 3 épisode variant de 50 minutes à 1heure 15.
    3.6/5
    🎬 CinéFlix 💫
    🎬 CinéFlix 💫

Publiée le 14 mai 2022
    Mini-série documentaire très intéressante. Retrace les heures de gloire de Neymar Jr en montrant l'implication active de sa famille dans sa carrière, notamment celle de Neymar père qui gère une véritable PME dédiée à la commercialisation de l'image de son fils. J'ai apprécié le fait que le joueur ne soit pas épargné par les critiques ici, ce n'est pas une ode à Neymar...
    Thomas Lafay
    Thomas Lafay

Publiée le 27 janvier 2022
    Je trouve que c'est une bonne série qui nous apprend à considérer Neymar à sa juste valeur. Si vous êtes amoureux du foot, cette série est faite pour vous !
    Erwan Riolet
    Erwan Riolet

Publiée le 29 janvier 2022
    Le doc met véritablement en lumière le fait qu’un joueur comme Neymar a une pression inimaginable sur le dos depuis tout petit. Et il a toujours réussi à s’en sortir. Son talent est hors norme (dribble, passe, vitesse, finition). Sa carrière est déjà réussie. Pour la suite, j’espère que les blessures vont le lâcher… Mais n’empêche Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde!
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 6 février 2022
    Très bon documentaire qui révèle une personnalité bien différente de celle véhiculée par les médias.. destin hors du commune pour un sportif avec des capacités importantes mais qui reste un humain avec sa vien perso ses doutes ses rêves.. très bien!!
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 2 mars 2023
    Je ne suis absolument pas fan de Neymar, bien au contraire. Je le trouvais très prétentieux, hautain, un peu niais...

Et j'ai regardé la série documentaire...

J'ai découvert un Neymar bien plus touchant, notamment avec la relation qu'il a avec son fils, la mère de son fils et sa propre mère. Donc si vous aimez un peu le football, et que vous aimiez ou non Neymar, je vous conseille de jeter un œil tout de même.
    Logaane
    Logaane

Publiée le 4 avril 2023
    J'ai adorer regarder ce documentaire sur Neymar.
    Après à voir vue ce documentaire on peut voir d'une autre façon Neymar, toutes les difficultés qu'il a eu dans sa début de carrière de footballeur professionnel.
    On apprend plus sur lui et ses proches.
    Je recommande ce documentaire :)