Murderville
    2,9
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Murderville ?

landrole
    landrole

Publiée le 23 mars 2022
    Une série qui propose un concept très intéressant qui a le mérite d'être original. Terry Seattle (Will Arnett) accueille dans chaque épisode un nouvel acteur (Conan O'Brien, Sharon Stone, Ken Jeong…) qui lui servira d'associé dans ses enquêtes sur des meurtres qui sont plutôt amusant mais la grosse différence entre Murderville et toute les autres de sitcoms policières est que toutes les guests stars ou détective in training sont en totale improvisation et c'est ce qui fait l'essence même de la série. La saison 1 contient 6 épisodes d'environ 30 minutes chacun. Les acteurs ont vraiment l'air de s'éclater et parfois n'arrive même plus à le cacher. Série divertissante avec un concept original et amusant.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 20 février 2022
    Série sur des enquêtes de crimes filmés plutôt façon théâtre ou Terry qui manipule ses vedettes stagiaire en dérision humoristiquement à sa sauce différemment à chaque enquêtes insolites.on voit bien que tout les artistes on pris du plaisir a jouer tout en s'amusant lors des enquêtes.Une victime,3 suspects dont au finale la vedette doit designer le coupable .On peut très bien deviner de notre côté ,les enquêtes sont facile élucider dans l'ensemble.Un peu comme un Cluedo théâtrale avec humour.Série en sous titre français.Ma note: 4