35 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
4 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
2 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ja Z
76 abonnés
561 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,0
Publiée le 23 janvier 2025
Rien d'intéressant dans cette série bas de gamme avec des acteurs médiocres et un scénario bancal. Parcontre la série coche toutes les cases de tous les genres.
Bonjour Rien de nouveau dans cette série policière us mais ca fait le job Bonnes enquêtes sur des disparitions enfants, une équipe d enquêteurs au top, une bonne distribution des rôles ou les acteurs apportent a leurs personnages et une intrigue en fil rouge intéressante Une belle découverte que cette série A découvrir
Très bon divertissement. La trame de fond est quelque peu farfelue, les situations sont simplistes, les enquêtes comportent le minimum de suspense requis. Le principal intérêt de cette série c'est de nous sortir d'un cadre quotidien familier pour nous transporter dans un monde alternatif original voire un peu bizarre avec des repères moraux flous. Peut être addictif et on a toujours hâte de voir l'épisode suivant. Cette série correspond tout à fait à la définition du divertissement de Pascal Blaise à savoir que... le divertissement est futile mais il permet à l'humain quui ne supporte pas l'ennui et l'angoisse de sa condition humaine de s'étoudir pour ne pas penser à lui-même. Cette série semble futile mais elle vous fera fuir la réalité que vous connaissez.