Mon compte
    Addict
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,9
    7 titres de presse
    • Télé 7 Jours
    • Téléstar
    • Le Parisien
    • Télé Câble Sat
    • Télé Loisirs
    • Télérama
    • Le Figaro

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    Télé 7 Jours

    par Pauline Hohoadji Yellou

    On se laisse happer par ce premier épisode qui montre les prémices d'une vraie descente aux enfers pour cette mère jouée par Cécile Bois. En voisin manipulateur, Sagamore Stévenin est tout simplement glaçant.

    Téléstar

    par La rédaction

    Cécile Bois s'émancipe de Candice Renoir pour un rôle plus sombre, qui lui permet d'investir le thriller avec bonheur.

    Le Parisien

    par Le service télévision

    Entre scènes romantiques ou torrides, adultère, déboires en cascade et rebondissements, cette série joue avec les nerfs comme avec différents codes. De la comédie et du thriller. Ni tout l’un ni tout l’autre. Un peu des deux, un peu de tout, quitte à se perdre en route.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Télé Câble Sat

    par La rédaction

    Le naturel de Cécile Bois et la prestation terrifiante de vérité de Sagamore Stévenin permettent de nuancer certaines invraisemblances et clichés qui émanent du récit.

    Télé Loisirs

    par La rédaction

    Cette fiction réalisée par Didier Le Pêcheur est un drame dont le suspense monte lentement mais sûrement. Elle est à voir pour l'interprétation de Cécile Bois, Medi Sadoun et (surtout) Sagamore Stévenin dans les rôles principaux.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Télérama

    par Pierre Langlais

    La mise en scène, trop lisse, contrainte par une diffusion en soirée sur TF1, achève de transformer ce thriller voulu intense, angoissant et même érotique en divertissement lambda.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Le Figaro

    par Julia Baudin

    Un vrai thriller psychologique a besoin de temps long pour installer son climax. La passion destructrice a besoin de silence pour montrer l'abîme de souffrance qu'elle déclenche. Addict, quels que soient les efforts déployés par ses créateurs, verse inéluctablement dans la caricature. Jusqu'à la musique...

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
    Back to Top