Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Télé 7 Jours
par Pauline Hohoadji Yellou
On se laisse happer par ce premier épisode qui montre les prémices d'une vraie descente aux enfers pour cette mère jouée par Cécile Bois. En voisin manipulateur, Sagamore Stévenin est tout simplement glaçant.
Téléstar
par La rédaction
Cécile Bois s'émancipe de Candice Renoir pour un rôle plus sombre, qui lui permet d'investir le thriller avec bonheur.
Le Parisien
par Le service télévision
Entre scènes romantiques ou torrides, adultère, déboires en cascade et rebondissements, cette série joue avec les nerfs comme avec différents codes. De la comédie et du thriller. Ni tout l’un ni tout l’autre. Un peu des deux, un peu de tout, quitte à se perdre en route.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télé Câble Sat
par La rédaction
Le naturel de Cécile Bois et la prestation terrifiante de vérité de Sagamore Stévenin permettent de nuancer certaines invraisemblances et clichés qui émanent du récit.
Télé Loisirs
par La rédaction
Cette fiction réalisée par Didier Le Pêcheur est un drame dont le suspense monte lentement mais sûrement. Elle est à voir pour l'interprétation de Cécile Bois, Medi Sadoun et (surtout) Sagamore Stévenin dans les rôles principaux.
La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
Télérama
par Pierre Langlais
La mise en scène, trop lisse, contrainte par une diffusion en soirée sur TF1, achève de transformer ce thriller voulu intense, angoissant et même érotique en divertissement lambda.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Figaro
par Julia Baudin
Un vrai thriller psychologique a besoin de temps long pour installer son climax. La passion destructrice a besoin de silence pour montrer l'abîme de souffrance qu'elle déclenche. Addict, quels que soient les efforts déployés par ses créateurs, verse inéluctablement dans la caricature. Jusqu'à la musique...
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Télé 7 Jours
On se laisse happer par ce premier épisode qui montre les prémices d'une vraie descente aux enfers pour cette mère jouée par Cécile Bois. En voisin manipulateur, Sagamore Stévenin est tout simplement glaçant.
Téléstar
Cécile Bois s'émancipe de Candice Renoir pour un rôle plus sombre, qui lui permet d'investir le thriller avec bonheur.
Le Parisien
Entre scènes romantiques ou torrides, adultère, déboires en cascade et rebondissements, cette série joue avec les nerfs comme avec différents codes. De la comédie et du thriller. Ni tout l’un ni tout l’autre. Un peu des deux, un peu de tout, quitte à se perdre en route.
Télé Câble Sat
Le naturel de Cécile Bois et la prestation terrifiante de vérité de Sagamore Stévenin permettent de nuancer certaines invraisemblances et clichés qui émanent du récit.
Télé Loisirs
Cette fiction réalisée par Didier Le Pêcheur est un drame dont le suspense monte lentement mais sûrement. Elle est à voir pour l'interprétation de Cécile Bois, Medi Sadoun et (surtout) Sagamore Stévenin dans les rôles principaux.
Télérama
La mise en scène, trop lisse, contrainte par une diffusion en soirée sur TF1, achève de transformer ce thriller voulu intense, angoissant et même érotique en divertissement lambda.
Le Figaro
Un vrai thriller psychologique a besoin de temps long pour installer son climax. La passion destructrice a besoin de silence pour montrer l'abîme de souffrance qu'elle déclenche. Addict, quels que soient les efforts déployés par ses créateurs, verse inéluctablement dans la caricature. Jusqu'à la musique...