En un battement
    3,3
    391 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En un battement ?

sarah fréchy
    sarah fréchy

Les pauvres acteurs
    Que leur a t il pris de jouer dans cette serie avec un scenario extrement tire par les cheveux et tellement invraissemblable
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 27 avril 2023
    Comment dire ..… entre la romance exacerbée et cette trompette présente en permanence pour nous rappeler cette famille merveilleuse ..… et cette meuf sui trompe son mari direct après son opération et toutes ces allusions au fait que c’est le destin la prémonition .. ajoutés aux Jeux d’acteur mielleux à souhait et pas du tout adapté , j’ai trouvé ça vraiment nul
    Eric
    Eric

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 avril 2023
    J’ai halluciné sur le jeu d’acteur nullissime, les clichés à la tonne, les effets spéciaux dignes d’une série B des années 80, etc. Mais je me surprends à trouver ça rigolo. C’est tellement pourri qu’on dirait une parodie. Et, vraiment, je me marre en regardant cette bouse suprême.
    Audrey Rabenoro
    Audrey Rabenoro

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 avril 2023
    Honnêtement, je ne comprends pas les gens qui critiquent car pour la plupart, les avis ne sont pas justifiés. Dans tous les cas, la série, le jeu d'acteur est au top ! La qualité et surtout ? c'est toujours bon signe quand le lecteur est intrigué par la suite.

Perso pour l'histoire, je trouve que Zacarias n'a pas mérité cela. Après je m'en moque de ce que vous pouvez me dire mais il a juste été aveuglé par l'amour qu'il a porté envers Camila. C'est ensuite qu'il y a eu une mauvaise tournure. Certes; il n'aurait jamais dû sacrifier quelqu'un par amour mais Camila n'a pas su regarder au delà du fait qu'il a tué quelqu'un et c'est un peu chiant.
    Jean Luc
    Jean Luc

Publiée le 21 avril 2023
    Il en faut pour tous les goûts et je ne veux me fâcher avec personne. Comprenne qui pourra ou qui voudra ... Je pense que, comme les genres policier, romance ... existent, il faudrait créer le genre "soporifique". Une demi-étoile parce que je ne peux pas n'en mettre qu'un quart.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 30 mai 2023
    Cette série est une véritable pépite du début à la fin, les acteurs sont trés bon car détestables pour la plupart mais aussi très attachants pour d'autres.
    L'intrigue est superbe et j'ai aimé la fin.
    Très bonne découverte.
    N Ramel
    N Ramel

Publiée le 27 avril 2023
    L’histoire est peut-être intéressante, mais Malheureusement les acteurs jouent extrêmement mal. Ce qui gâche tout
    Lucie6315
    Lucie6315

Publiée le 22 avril 2023
    J ai regarder la saison 1 plusieurs fois et la deuxième saison je la trouve tout aussi addictive.le sujet est grave sensible intéressant tres bien joué par les acteurs apres ca reste une fiction mais le scénario est tres intéressant.Apres je me demande si il peut y avoir un 3eme volet un jour sachant que pour moi c est clôturé mais en tout cas je pense a revoir sans se lasser.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 20 mai 2023
    Une série catastrophique ; jeu d acteurs sous le niveau de telenovelas des années 80, c est niais avec scénario totalement prévisible, tout est téléphoné, c est réellement sans intérêt, il faut le prendre pour une parodie de série pour supporter une telle nullité ... la demi étoile presque surnote ...
    Fanny F
    Fanny F

Publiée le 4 mai 2022
    Bon j'ai regardé jusqu'au bout juste pour savoir comment cela finissait, tout comme un téléfilm M6, on tombe dessus et on se retrouve happé par la niaiserie mais on n'arrive pas à y échapper !
    Vraiment ce qui m'a choqué c'est le jeu d'acteur de Simon, il faut qu'il trouve un autre métier ! Surtout quand il embrasse on a l'impression qu'il va lui arracher la langue !
    Enfin bon, j'ai regardé et je m'en veux
    Peggy Harthong
    Peggy Harthong

Publiée le 1 mai 2023
    J'ai adoré et certaines critiques ne sont pas merité...
    Que feriez vous par amour? Par despespoir?
    Le traffic d'organes c'est un fléau ....
    Valentine Bonnet
    Valentine Bonnet

Publiée le 13 mai 2023
    Série incroyable, prenante du début à la fin! Des supers acteurs, je vous conseille vraiment la V.O par contre!
    sousou mar
    sousou mar

Publiée le 1 mai 2023
    Trop aimer la serie dommage qu il n y a pas de suite j aurais aimer voir la reaction de la fille de simon que son pere lui a cacher qui est son donneur bien dommage .
    Maia GG
    Maia GG

Publiée le 13 mai 2023
    Je commence mon commentaire sur le fait que je ne comprends pas les commentaires "haineux" sur la série. Ok chacun peut donner son avis mais je trouve des commentaires inutiles. Enfin c'est pas le sujet.
    J'ai regardé la saison 1 deux fois sans me lasser, toujours avec la même enthousiasme, toujours avec cette boule au ventre qui fait que c'est captivant. Le suspens est toujours là dans chaque épisodes. Le sujet de l'histoire est très bien choisi, les acteurs jouent très bien à mon goût. Je viens de terminer la saison 2 et je suis triste d'avoir terminé la saison car ces deux saisons sont super captivantes ; tu regardes un épisodes tu as directement envie de savoir ce qui se passe dans l’épisode suivant.Les personnages sont attachant, tout est parfait à mon goût je le répète.
    Pour moi c'est une réussite. Je ne pense pas qu'il y est de saison 3, pour moi je n'en vois pas l’intérêt. Très contente d'avoir découverte cette série.
    Matthieu C.
    Matthieu C.

Publiée le 28 juin 2023
    Série prenante, addictive, sujets graves abordés avec justesse. Acteurs au top. Un incontournable !