NCIS: Sydney
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS: Sydney ?

Laetitia Matzneff
    Laetitia Matzneff

Publiée le 16 novembre 2023
    Autant j'ai aimé les autres franchises mais là c'est une catastrophe avec des personnages qui sont un pseudo copié-collé sur l'original. Les acteurs n'ont aucun charisme. Je n'ai aucune remarque positive après ce premier épisode.
    koppo
    koppo

Publiée le 29 décembre 2023
    Rien que reprendre le générique de NCIS, l'original, montre l'absence d'imagination. Les personnages n'ont pas de charisme, c'est fade. Ils ont même réussi à faire moins bien que NCIS Hawaï qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais dont les personnages sont bien plus intéressants.
    Je vais regarder le 3e épisode, car j'ai eu pour NCIS New Orleans, et Hawaï, donc, une mauvaise impression de première saison, mais je me décide à l'abandon quand le début de la deuxième saison n'améliore rien. Y a-t-il de l'espoir? New Orleans a très bien évolué, Hawaï c'est correct... on verra donc pour Sidney. Mais si le 3e épisode ne hausse pas le niveau j'ai bien peur de laisser tomber précocément...
    Nadia Benfetta
    Nadia Benfetta

Publiée le 19 février 2024
    Bof bof
    A part JD, Roy et Blue. Les autres personnages n'ont aucun charisme. Vraiment j'accroche pas avec les autres.. ils jouent mal. Mackey n'exprime aucune émotion. Evie qui joue la blonde sexy fait plutôt idiote et Jackson joue super mal..
    Dommage .. après ce n'est que mon point de vue
    Lolouis
    Lolouis

Publiée le 19 janvier 2024
    La série reprend les codes des anciennes séries et malgré la qualité du jeu d'acteur qui est pas incroyable et des scénarios un peu bancales, je trouve que la série s'améliore avec les épisodes. Les deux premiers épisodes était pas super mais cela s'améliore avec le temps. La série reste correcte malgré de nombreux défauts.
    Chloé Renard
    Chloé Renard

Publiée le 30 mars 2024
    J'ai vraiment beaucoup aimé, autant le NCIS hawaii je n'arrive pas à accrocher, la j'ai vraiment aimer, des histoires original, une équipe soudé et drôle, vraiment incroyable, j'attend avec impatiente la saison 2 et d'autres si ils y en a
    Sefora Meya Kamayi
    Sefora Meya Kamayi

Suivre son activité

Publiée le 8 mai 2024
    la série elle est incroyable j'espère que la saison deux c'est bientôt, j'ai beaucoup aime la complicité être les acteur