Bonjour Miss Bliss
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bonjour Miss Bliss ?

1 critique spectateur

Publiée le 26 mai 2008
    Bonjour Miss Bliss et surtout un grand welcom à Mr Belding, zack, scritch et lisa turtle....Qu'ils ont grandi ces petits garnements, pauvre miss Bliss, si gentille, si douce, elle ne les a vraiment pas vu venir... Elle qui leur à tout donné, ils l'ont enterrés! Seulement 13 épisodes et Miss Bliss disparaissait. Les vautours, ils auront sucés ses os jusqu'à la moelle. Le cuir de Mr Belding est-il plus résistant ou est-ce qu'il a entendu le gong de la fin avant elle? Personne ne le saura jamais, elle a disparu, laissant dérrière elle les réponses à l'énigme de sa disparition. Les petits étaient bien tristes, mais le survivant, fort, malin et gentil, Mr Belding a pris sous sa croupe les petits chenapants. Il croyait qu'il serait tranquille à l'abris dans son bureau mais c'était sans compter sur l'impétueux Zack Maurice! Aidé par ses accolytes de toujours Scritch et Lisa, après être venu à bout de la tendre Miss Bliss, ils ont envahit le collège Kennedy au son du glas, toujours, sauvés par le gong. Quelle tristesse de voir des enseignants si mal menés par de vicieux pré-ados. Ah!!! La jeunesse n'est plus ce qu'elle était, de mon temps, ces garnements auraient étés internés malu militari en pension chez les jésuites, dans un couvent suisse. Bien que nous ne connaissions pas Miss Bliss, c'est avec émoi que nous avons en ce jour une pensée pour elle. Elle qui a donné naissance à la génération sauvé par le gong. Antenne 2 n'ayant aucune reconnaissance pour ce professeur émérite, c'est avec une profonde gratitude que nous lui décernons ces 4 étoiles à titre postume sur l'autel du PAF.