Bodies
    Votre avis sur Bodies ?

Christine Mullot
    Christine Mullot

Publiée le 17 avril 2024
    Surprenant, passionnant et on ne s'ennuie jamais. Bons acteurs, histoire insolite et intrigue rondement menée.
    Jordan Genest
    Jordan Genest

Publiée le 7 novembre 2023
    J'étais perplexe à l'idée de suivre une enquête sur plusieurs époques. Quand j'ai vu des comparaisons à la série Dark, je me suis dit que ça allait être très complexe. Pourtant, toute l'histoire se déroule de façon limpide.

C'est bien réalisé, les acteurs sont très bons, l'intrigue tien la route jusqu'à la fin.
    Bref... amateurs de science fiction et de thriller, foncez ! c'est un régal !
    A voir si il y aura une suite...
    Bernard J.
    Bernard J.

Publiée le 14 février 2024
    En tout cas, on demande à une série du renouveau, du suspense, et dans la catégorie, du fantastique, et je dois avouer qu'en tout cas, le début de la série démarre sur les chapeaux de roues, et suffisamment pour me retourner les sens !

Objectif atteint !
    Yaakov-Lev Schneersohn Salzman
    Yaakov-Lev Schneersohn Salzman

Publiée le 13 avril 2024
    Une série très prenante et ce dès le début; il n'y a pas de perte de temps (c'est le cas de le dire !) pour présenter les personnages, nous sommes happés par l'intrigue immédiatement. C'est une mini série qu'il serait dommage de louper.
    Stl_56
    Stl_56

Publiée le 21 mars 2024
    Quelle bonne surprise cette série ! J'ai dû mal à comprendre la note honnêtement, elle est plutôt réussie. La fin est cohérente et ça fait très plaisir de voir enfin une série avec un début, un milieu et une fin. Certes, certaines libertés sont prises notamment dans les derniers épisodes avec sûrement un petit côté : " Chut c'est magique" et les derniers épisodes auraient peut être mérité quelques explications logiques en plus mais rien ne gâche cette série qui tourne moins en rond que Dark ( tout simplement car Dark a trois saisons donc parfois quelques longueurs). Les acteurs et les personnages sont très intéressants et changent de ce qu'on voit d'ordinaire. Je n'aurais personnellement pas pris cet acteur pour incarner le "méchant" mais question de goût tout simplement. En revanche les autres sont tous bien incarnés, les intrigues secondaires sont réussies et ne prennent pas toute la place. Elles restent logiques, et bien amenés. Bref, on passe un bon moment et on est même amené à réfléchir et tenter d'élucider nous-même cette affaire. A voir.
    Will G.
    Will G.

Publiée le 24 octobre 2023
    Une Excellente série qui est très bien réalisée .
    Les acteurs sont parfaits, l’histoire pas spécialement originale mais bien ficelée.
    Pour finir on ne s’ennuie pas , le storytelling est bien équilibré
    Katy Chevalier
    Katy Chevalier

Publiée le 27 octobre 2023
    A regarder en 2 jours pour ne pas perdre le fil du scénario. Les décors sont excellents et on voyage d'une époque à l'autre avec plaisir..les acteurs tous crédibles dans leur rôle. J'ai bcp aimé
    Mikeson
    Mikeson

Publiée le 4 janvier 2024
    Tout simplement génial, bien joué et bien écrit en espérant une saison 2.
    GORA Bendri
    GORA Bendri

Publiée le 3 janvier 2024
    J'ai beaucoup apprécié cette série.
    Les acteurs sont très bons et le suspense est a son comble néanmoins le spoiler: fait que Elias Mannix alias Julian harker change d'avis sur son plan parce qu une conversation de 3 min avec Alfred lui disant qu'il meurt avec des regrets me laisse un goût amer.
    C'est pour cela que j'ai pas mis 4 etoiles
    ZAFIARISON Georges Noël Antonio
    ZAFIARISON Georges Noël Antonio

Publiée le 26 octobre 2023
    Une série qui est très bien ficelé. Les évenements se relie parfaitement. Les intrigues et les suspenses sont maîtrisé.
    Le seul bémol que je trouve c'est qu'on ne comprends pas vraiment au début, ce qui est vraiment la mission de ces détectives spoiler: et ce n'est qu'aux deux derniers épisodes qu'on comprenne réellement ce qu'ils cherchent exactement à accomplir.

Encore bravo pour le chef d'oeuvre.
    Sveinsson
    Sveinsson

Publiée le 9 mai 2024
    Très bonne série ,parfaitement réalisée et jouée . On en pris dans les enquêtes se déroulant à différentes époques et c'est palpitant à souhait et totalement addictif . Vraiment une excellente série , à conseiller à tous .
    Fabio Donato
    Fabio Donato

Publiée le 4 novembre 2023
    Je retrouve dans cette série un bon pan de l'intrigue de l'armée des 12 singes de Gillian.
    Très bien fait, très bonne imbrication des évènements des différentes époques, bien joué, très bien filmé, très bonne musique.
    spoiler: Micro déception sur la dernière seconde du dernier épisode, mais
    un vrai casse tête chinois qui s'emboîte au final parfaitement, comme les 12 singes, et un excellent moment. spoiler:
    ines florens
    ines florens

Publiée le 30 avril 2024
    Une série qui mérite vraiment le détour. Plongé dans cet univers, on en oublie même que les protagonistes sont des acteurs et qu'ils jouent la comédie. Une série que je recommande avec assurance !
    Noémie Leboeuf
    Noémie Leboeuf

Publiée le 8 novembre 2023
    Super série ! A dévorer ! Une histoire et une intrigue à se retourner le cerveau, tout est bien ficelé, je recommande évidemment à tous les fans de suspens et d'intrigues farfelues !
    Enyaautome4
    Enyaautome4

Publiée le 12 février 2024
    La série était vraiment intéressante. Les personnages sont d’abord des caricatures d’eux même je dirais mais c’est cela qui aide à s’attacher à eux. A leurs histoires. Les acteurs jouent plutôt bien et nous font souvent oublier qu’ils jouent un rôle. J’aime particulièrement l’étalonnage de chacune des époques. Bien différente les unes des autres ! En un clin d’œil ont peut reconnaître l’époque dans laquelle on se trouve. Pour ce point je dirais que l’adaptation du comics est correct de part les style de dessin différent. Mais pour le reste…. Ce n’est pas une adaptation exact de celui ci. Je dirais tant mieux. Le comics est un peu compliqué à comprendre je penses. Il faut s’accrocher lors de la lecture des pirouettes scenaristique. J’ai donc beaucoup apprécié mon visionnage. Il y a certainement quelques incohérences mais je ne les ai pas remarqué. Pour terminer…. Si vous êtes déçus de la séries pour sein manque de sens…. Je vous conseille de lire le comics en comparaison ;) expérience intéressante qui vous retournera le cerveau entre deux pages sans que vous n’ayez compris quoique ce soit lorsque la fin vous arrivera.

Bonne série. Bonne surprise.