The Riches
    531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Riches ?

Perrine B.
    Perrine B.

Publiée le 23 avril 2015
    1e saison géniale. ensuite ça part en sucette.dommage
    Publiée le 16 juillet 2012
    J'aimais bien cette série, dommage de l'avoir arrêté d'un coup...
    Publiée le 17 avril 2009
    Une série vraiment originale par rapport aux autres et très captivante. Vraiment sympa à regardé, dommage qu'elle soit été arrêtée prématurément an plein début de seconde saison: c'est une grande perte pour le monde des séries.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 3 septembre 2008
    Sur un synopsis intriguant, je me suis dit que la série serait l'occasion de scruter en profondeur la société américaine, d'être immorale, fait de manipulation et intrigue à tiroirs comme savent si bien le faire les 'Ricains.
    Mais non. On a affaire à une bande d'escroc sans charme, sans intérêt, à aucun moment crédible, même pas drôle.
    Impossible de transformer un beauf en homme cultivé, intelligent et sophistiqué, c'est là la fiction d'une telle entreprise, et son échec plus que flagrant.
    La seule chose qui ressort dans la série, c'est le martèlement des valeurs familiales, car même s'il sont des escrocs de père en fils, le plus important restent qu'ils soient unis et solidaires.
    La partie escroquerie et imposture passant très rapidement au second plan.
    Un mélange osé (comprendre raté) entre Desperate Housewives et Le Caméléon.
    Mais bon, je préférais le Caméléon, là, au moins, même si ce n'était pas mémorable, c'était un tant soit peu plausible.
    Publiée le 28 octobre 2009
    A ce jour je n'en ai vu que deux épisodes, mais cette série est une véritable perle.. Originale, troublante, surprenante, et dérangeante. Cette famille de "nomades" qui vole littéralement la vie dorée d'un couple mort brutalement, s'approprie leur maison, leurs amis... et finalement, vit à sa façon le rêve américain. Mais les escrocs ne sont pas forcément ceux que l'on croit, dans ce lotissement sécurisé de Louisianne. Une mère à fleur de peau, une jeune ado plus mature que ses parents, deux fils un peu paumés... Bienvenue chez les "Riches".
    Publiée le 28 octobre 2007
    Je n'aime pas. Malgré un point de départ original, les situations sont de plus en plus caricaturales et improbables, les acteurs en font trop... Le mélange drame / burlesque ne prend pas.
    Whipman
    Whipman

Publiée le 6 mars 2008
    Trés bonne serie qui devrait être classée parmis les meilleures, scénario orginal loin des clichés habituels, trés bons acteurs chacun avec une personalité hors du commun, on ne s'ennuie pas , que demander de plus.
    Publiée le 10 juillet 2007
    bonne serie originale
    payosdu13
    payosdu13

Publiée le 24 février 2008
    1 étoile pour l'acteur et le personnage du père.
    Sinon je n'ai pas pu aller au delà de 3 épisodes.
    Je connais au moins 40 series qui ont plus intérêt.
    Je m'arrête donc la.
    Publiée le 8 mars 2009
    Qu'est-ce que j'aimerais avoir la tchatche du père de cette famille hors norme! On peut se sortir de presque n'importe quelle situation.
    Si vous aimez les escroqueries, les manipulations et l'humour, cette série est faites pour vous. En tout cas, j'adore et j'attends avec impatience la seconde saison.
    Publiée le 8 août 2007
    Hilarant!!!
    Vivement la saison 2...
    Publiée le 10 juillet 2007
    La première chose que je peu dire sur cette série c'est que le père est vraiment doué! Il arrive a se sortir de toutes les situations, les personnages sont attachants et l'histoire est vraiment comique, dés le départ de la série. Je n'en suis qu'au 4ème episode et c'est vraiment marant, 4 étoiles ça les vaut largement. Comme Kyle XY, on espère a plusieures saisons. Vous savez comment on trouve une bonne série? C'est quand on commence le matin et que le soir on est encore dessus, sans s'en rendre compte, comme maintenant d'ailleur. Demain je termine de regarder la série. Et oui je suis de garde...
    Publiée le 11 mai 2007
    Cette série est vraiment sympa, le père de la famille me fait bien marrer et j'aime suivre les aventures de cette famille. L'idée est plutot originale je trouve et le cast est bien trouvé. Vivement la suite ...
    sicotha
    sicotha

Publiée le 30 mai 2007
    Cette série est très sympa, mais on aurait pu espérer une meilleure exploitation du scénario qui avait sur le papier un potentiel gigantesque. Bon, le résultat est bon mais je suis sur que cela aurait pu être mieux. mention spéciale à Minnie Driver, la meilleure actrice et de loin de la série.
    Publiée le 7 mai 2007
    Une série hors du commun avec une idée des plus originales, les perso sont trés interressant, a ce jour j ai vu les 5 premiers episodes "I'm an addict", une série qui je pense n aura pas tout le succés qu'elle mérite, je le conseille a toutes et a tous. Wayne Malloy tu es un patron.