Drive
    Votre avis sur Drive ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 27 décembre 2013
    Série pas mal mais qui n'a seulement que 6 épisodes, j'ai surtout aimé une scène dans l'épisode pilote (celle ou tout le monde quitte l’hôtel) et la réalisation globale pas mal du tout.
    Scénaristiquement on reste sur notre faim évidemment... 3/5
    Publiée le 5 mars 2009
    OMG. Pourquoi cette série n'a que 6 épisodes ?? C'est pourtant super intéressant oO. Les personnages, l'histoire, les dialogues... l'action, l'humour, la logique ! C'est vraiment très sympa, je viens de découvrir en faisant toute la filmo de Nathan Fillion ='D. Mais quand même bien dommage cet arrêt.
    theitalianwolf
    theitalianwolf

Publiée le 5 août 2011
    super serie, mais quelqu'un sait ou trouver les épisodes restant car 6 on étaient diffusé alors que 13 épisodes ont été tourner ???
    djay79
    djay79

Publiée le 20 février 2008
    Série originale, de nombreuses bonnes idées,
    mais cela ne faisait pas de gros score en termes d'audience donc elle a été arrêtée.
    Dommage
    Publiée le 29 janvier 2010
    jador cette serie ^^
    Publiée le 29 mars 2009
    C'est vraiment dommage qu'il n'y ait eu que 6 épisodes : on avait droit à un scénario original, de nombreux personnages avec chacun leur histoire et une bonne dose d'action : çà aurait pu faire une très bonne série.
    Publiée le 5 octobre 2011
    Ne commencez pas à regarder pas cette serie.
    La production l'a arreté au 6ieme épisode, donc ca s'arrète brutalement en pleine action. c'est très frustrant.
    La série aurait pu etre tres bien ....
    Publiée le 6 mai 2012
    Très bonne série ! Se regarde très facilement. Comme toujours un très bon Nathan Fillion (j'avoue que c'est pour lui que j'ai regardé mdr). Dommage qu'il n'y ai eu que 6 épisodes ! Vraiment. L'intrigue commençait à devenir très intéressante. Je suis restée sur ma faim mais finalement, cela reste une superbe expérience. C'était ma première série dans ce genre et j'avoue avoir beaucoup aimé, elle sort de l'ordinaire.
    Publiée le 26 novembre 2007
    J'ai adoré les premiers episodes, je suis trop déçu que cette série soit annulée.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 14 mai 2007
    4 etoiles pour cette fabuleuse série! bon en tous cas je parle pour les 4 premiers episodes de la première saison..jusque là l'intrigue est formidablement menée..les acteurs avec leurs facettes uniques et différentes à chacuns sont géniaux!! bref tous les ingrédients pour une très bonne série à la hauteur desPRison Break et Heroes!
    Publiée le 8 juillet 2007
    Une série très divertissante, qui ne pousse pas le genre "voiture de courses" trop loin. Difficile de se faire un vrai avis après 5 épisodes, mais si vous avez du temps à tuer, n'hésitez pas à donner une chance à Drive. Dommage que la FOX l'ait annulé, décidément Nathan Fillion a la poisse.
    Publiée le 11 mai 2007
    Une idée original, de l'action, des rebondissements... Tout ça, dès les deux premiers épisodes. Que demander de plus..? (...)
    Publiée le 24 mai 2007
    snif snif domage pas de suie ca commencais bien, faut laissé la chance au serie c'est pas en 3 episode qui vons jugé mais bon
    action et divertissement cool pour drive avec des angle de camera genial
    peut etre une fin la serie pour nous motivé
    Publiée le 20 avril 2007
    Je viens de me mater le pilote, il m'a laissé un sentiment plutôt mitigé. Ok des gens apparemment trés puissant organise une course en voiture a travers tout le pays, avec a la clé un pactole de 32 millions de dollars. Je trouve que c'est assez bien fait au niveau de la réalisation, le scénario est assez trituré, des le pilote on se pose au moins 250 questions(ca donne envie de voir la suite forcément), mais il manque un petit quelque chose, peut etre les acteurs et actrices, il y en a certains qui ne sont pas crédibles, je pense que ce ne sera pas la serie de l'année mais a voir quand meme !!!
    Publiée le 14 janvier 2008
    Bordel, mais qu'es-ce qui c'est passé!!?! j'ai faite rentrer le poste exipres pour cette serie... puis quoi?!? ils décident de l'annuler :|