Loot
    Votre avis sur Loot ?

Damien D
    Damien D

Publiée le 4 juin 2024
    Une très bonne comédie, légère agréable à regarder. Je ne peux pas la qualifier de chef-d’œuvre mais il faut reconnaître que les acteurs sont bons et attachants. On passe un très bon moment.
    Antoine D
    Antoine D

Publiée le 31 mai 2024
    J'adore !!!! La série est dans l'ère du temps et l'actrice principale est trop bien et joue très bien le rôle
    Eli Zabeth
    Eli Zabeth

Publiée le 12 juillet 2022
    J'ai regardé 5 épisodes et je vais m'arrêter là. Le premier semblait pourtant prometteur, mais au final il n'y a aucune action, on tourne uniquement autour des personnages, de leurs relations entre humour et tendresse, sans une qualité d'écriture qui vaille l'envie de s'attarder.
    Benoit M
    Benoit M

Publiée le 2 juillet 2022
    La série est pas mal, c’est drole, léger, peut être un peu woke (un peu lol) m’enfin on s’en moque, ce que je voulais écrire d’est un fun fact
    La séquence d’intro dans la maison
    On entend une musique des années 80 avec des plans sur une maison immense, il s’avère que cette maison est « the One » la fameuse maison la plus chère du monde vendue le tiers de son prix, elle a été co,détruite à la place d’un manoir a bel air Los Angeles, il a été détruit mais il a servi de lieu de tournage pour des séries et des films, notamment u, épisode de colombo (tout fini par se savoir) figurez vous que la musique est la même dans le séquencé d’introduction! Je ne sais pas si c’est fait exprès mais j’ai trouvé ça malin comme clin d’œil
    Fioredibosco
    Fioredibosco

Publiée le 30 mars 2024
    Il y a tout sauf l’histoire, ou un fil conducteur, ça n’avance pas ! Dommage super acteurs, déco, etc. Mais c’est creux au possible
    Fouz Iya
    Fouz Iya

Publiée le 19 août 2022
    Je comprends les commentaires non élogieux : je ne pense pas que cette série soit tout public. La bande son et les références font clairement " année 90'" et B2K. Mais !..... il se trouve que j'étais ados à cette période, autant dire que je suis la cible de cette série ! Ca n'a pas manqué, j'ai tout aimé : le bling, les personnages, la bande son R&B ( encore une fois très 90'), les choix mode de l'accessoiriste un poils Sex and the City ( encore un clin œil B2K), et aussi mais surtout le déroulement de l'intrigue qui pourrait paraitre lent de nos jours, mais qui me semble inévitable pour s'attacher au personnages. Cette série destinée au plus de 35 ans, commence à dévoiler un message plus profond et qu'à partir du 7 ème épisode, sans perdre de sa fraicheur. Car il ne faut pas s'y tromper : sous des airs de sitcoms légère et bling, le fond de l'intrigue traite de sujets sérieux et actuels tels que la répartition des richesses, l'écologie, le marché du célibat après 40 ans, la famille...
    Apartegale
    Apartegale

Publiée le 24 juillet 2022
    Un bon casting mais malheureusement c’est le seul point positif de cette série sans fond. L’humour pouvait être bon mais n’est en aucun cas nuancé, c’est assez amère et on ne veut pas y revenir car maladroit à certains niveaux d’une « tolérance » inexistante.