Mon compte
    Star Wars: Tales of the Jedi
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    4,1
    312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars: Tales of the Jedi ?

    15 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    11 critiques
    3
    3 critiques
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Fabien S.
    Fabien S.

    Suivre son activité 291 abonnés Lire ses 4 105 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 29 octobre 2022
    Une très bonne série d'animation de science-fiction sur le personnage d'Ashoka avec les voix de Liam Nesson , Ashley Eckstein, Matt Lanter, Bryce Dallas Howard.
    FanD'Histoire
    FanD'Histoire

    Suivre son activité Lire ses 8 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 27 octobre 2022
    J'ai regardé la série dans son ensemble et d'après moi, elle est plutôt bonne.
    Les animations sont très belles (tout comme The clone Wars S7 et Bad Batch) et les périodes évoqués sont intéressantes. Le seul (gros) problème est que la série ne prend pas assez son temps pour nous expliquer sont histoire, ses personnages ect... et je me suis souvent un peu perdue notamment lors des épisodes sur Dooku (Épisode 2/3/4) et je trouve aussi que le passage de l'inquisiteur est trop discret (il n'apparait que 3minutes dans la série) En même temps, il n'y a que 6 épisodes qui dure de 10 à 20 minutes.
    J'aurais préféré que la série soit plus longue notamment en rallongent les épisodes (il pourrait les faire durer aussi longtemps que les épisodes de The clone Wars) Certes, la série serait sortie plus tard et aurait coûter plus chère, mais elle ne serait que meilleur, même si le travail de Dave Filoni reste très bien.

    En bref, la série m'a beaucoup plus mais je me dis qu'elle me laisse un peu perplexe notamment à cause de la durée (très) courte des épisodes.
    Alscyom
    Alscyom

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 67 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 29 octobre 2022
    Sublime. Juste trop court et pur fan service mais quel plaisir de revoir spoiler: surtout Dooku et Qui-Gon
    , entre autres.
    De belles histoires toutes simples qui nous replongent dans l'ambiance de la série Clone Wars.
    ArturoB
    ArturoB

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 51 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 28 novembre 2022
    Des courts métrages qui manquaient à la grande histoire de Star Wars. On voit qu'il aurait fallu laisser à Filoni le soin d'écrire la 3e trilogie. Toujours un plaisir de revoir Ahsoka Tano toujours plus badass !
    Cinévore24
    Cinévore24

    Suivre son activité 202 abonnés Lire ses 409 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 30 octobre 2022
    Malgré sa durée (trop) courte, une mini-série d'animation réussie, sondant un peu plus la mythologie des Jedi, leurs questionnements et leurs actions, bonnes ou mauvaises.

    Merci Dave Filoni, et vivement la série "Ahsoka" prévue pour l'année prochaine.
    gooneur
    gooneur

    Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 798 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 31 janvier 2023
    Une (trop courte) minisérie de qualité qui revient sur des épisodes méconnus de l'univers Star Wars. Un bon complément à the Clone Wars!
    Blaystro
    Blaystro

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 19 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 31 décembre 2022
    Splendide. Court et intense. En accord avec l'univers (ce qui est pour moi le plus important face à ce que nous pond Disney dans 80% du temps)
    DoctorPopcorn
    DoctorPopcorn

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 30 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 30 décembre 2022
    Pour moi cette série est meilleure que The Clone Wars. Voir la chute de Dooku est un reve enfin réalisé. Seul petit bémol: la durée, j'avais espéré 20-25 minutes, la 15 ca fait un peu court... Sinon Dave Filoni est le successeur de george lucas. Il comprend ce que veulent voir les fans de star wars. Confiez lui un film svp disney!!!
    axel thoilliez
    axel thoilliez

    Suivre son activité Lire ses 16 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 14 janvier 2023
    Série trop courte et pourtant... Les épisodes sur Dooku sont magnifiques, on en voulait plus !!!! Ils ont magistralement humanisé le personnage, et on comprend une partie de ses choix. Techniquement c'est parfait, et la musique suit bien le côté tragique de la personnalité de Dooku. J'aurais bien voulu une relation directe entre lui et Maître Yoda. Mais peu importe, même si les épisodes sur Ashoka ne m'ont pas beaucoup intéressé (sans être mauvais) ; je peux pas mettre une note moyenne vu la qualité des épisodes sur le comte dooku
    Krees T
    Krees T

    Suivre son activité Lire ses 6 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 30 octobre 2022
    Très belle liaison avec les clones wars et l'ensemble de l'univers Star Wars. Très content de retrouver la padawan d'Anakin Skywalker. Il est important de comprendre pourquoi le comte Dooku a fait sédition et le déroulé des événements. Hâte de voir la suite
    Probertvr46
    Probertvr46

    Suivre son activité Lire ses 22 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 24 janvier 2023
    Une petite série d'animation Star Wars très sympa
    Elle nous met en image différents évènements qui se déroulent pendant la Prélogie, où l'on en apprend un peu plus sur les personnages d'Ahsoka et de Dooku
    Même si les épisodes sur Ahsoka sont bien, j'ai préféré la partie sur Dooku, car on assiste peu à peu à son passage du côté obscur et on peut comprendre ses motivations bien que sa manière d'agir ne soit pas bonne
    En tous cas, cette mini-série m'a bien donné envie de regarder "The Clone Wars" dont je n'ai vu que quelques passages
    Le seul bémole est peut-être que les épisodes sont un peu court
    Doctor Popcorn
    Doctor Popcorn

    Suivre son activité Lire ses 21 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 1 mars 2023
    Excellente série SW, Dave Filoni a tout compris de cette saga et des attentes des fans. Musique, visuels, tout est très beau. Histoire très intéressante (on attend ça depuis des années :) . Voir la chute de Dooku, c'est génial et un rêve de fan. Les épisodes de Ahsoka sont là pour combler, mais ils sont biens aussi. Seul point négatif: la durée des épisodes: c'est un peu trop court, j'aurais aimé des épisodes entre 20 et 30 mn comme The Clone Wars.
    Back to Top