Robot Chicken
    327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Robot Chicken ?

lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 21 juin 2011
    Des gags assez amusants mais pas de vrai histoire construit ,juste divertissant.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 19 juillet 2019
    Le synopsis d'Allociné décrit majoritairement le générique. Robot chicken est en réalité une suite de petits sketchs réalisés à base de poupées et marionnettes, ironique et satirique à souhait.
    Contrairement à ce que l'apparence de la série suggère, elle n'est pas destinée aux enfants car elle est vulgaire, sanglante et osée à souhait. En somme, tout ce que j'adore.
    Publiée le 2 mai 2008
    Excellente série ! Extremement drôle et délirant ! 10 Minutes de pur bonheur !
    Publiée le 11 novembre 2011
    Excellente série, bourrée de références, les séquences s'enchainent rapidement, on passe un bon et rapide moment (10min l'épisode).
    Publiée le 12 juillet 2011
    Humour peu subtil certes mais diablement efficaces
    Publiée le 19 novembre 2011
    Une super série d'animation,avec de l'humour à se tordre de rire,et des parodies irréprochables!!!
    Publiée le 23 juillet 2011
    Il existe un genre d'exercice de style de l'absurde, ou les tropes de la culture populaire sont isolés pour y être écrasés avec le plus féroce humour. Cette création de Seth Green et de Matthew Senreich en fait partie... Sa trame décousue, qui rappelle "Hamburger Film Sandwich", peut en rebuter plus d'un téléspectateur hébété, pour peu que son sens de l'humour particulier etiré jusqu'au limite du glauque et du grivois ne lui fasse pas peur. Cet aspect a volontairement été travaillé pour parodier le plus de supports possibles: ainsi cela couvre des franchises comme Harry Potter aux X-Men en passant par des publicités célèbres comme celle de Six Flags. Ce coté fourre-tout est justifié par le générique d'ouverture ou l'on voit un savant fou exposer sa création, le dit poulet robot, à des écrans de télévision. Les emissions diffusées sont celles que nous voyons... Malgré nombre de saynètes qui ne font pas mouches, et c'est comprehensible au vu de la diversité des médias moqués, j'adore cette serie. Ceci-dit, je ne la recommanderais probablement à personne d'autre qu'à des pervers comme moi, pour qui ce genre de bizarrerie reste un plaisir coupable.
    Fry3000
    Fry3000

Publiée le 25 août 2007
    Série tout simplement géniale et hilarante.
    Les sketchs sont parfois complètement stupides mais bien marrants !
    Dommage que la série soit totalement inconnue et non difussée en France !
    Publiée le 7 septembre 2011
    Une série animé absolument hilarante, et franchement bien foutue. On rigole toujours autant à chaque épisode, et le tout est doublé d'une jolie critique de la télévision américaine. On en redemande !
    Publiée le 9 octobre 2007
    Parfois inégale, mais quand c'est du bon, c'est un régal....!!! politiquement incorrect.. et souvent très très drôle, des idées géniales.... surtout les parodies de films "Kill Bunny" star wars... et tant d'autres... Par contre non pétomanes s'abstenir (parfois très "pipi-caca"...).
    Publiée le 29 avril 2011
    super série on se marre du début jusqu'a la fin de chaque épisode.sé pour public averti parce que sé très très trash :p .
    Publiée le 16 juin 2018
    Pourquoi c'est moins connu que les Simpson et Futurama ? Je trouve que c'est plus drole. Je plain se qui non pas connu Robot Chicken quand sa passer a la tv. En toput cas sa signer l'anne 2010. Il y a quelque episodes sur youtube en francais.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Enormissime! humour trash, gore, sans éthique, un pêle-mêle de tout ce que j'aime. A prendre au 20eme degré. Bien joué les gars!