Ninja Kamui
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,7
47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ice&Fire
Ice&Fire

62 abonnés 196 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 21 mars 2024
Une dystopie estampillée Adult Swim avec une histoire de vengeance de ninja. La qualité d'animation est bonne et les combats bien énervés et sanglants. Et pour ce genre de scénario souvent cousu de fil blanc, il y a suffisamment d'originalité pour ne pas s'ennuyer.
Guillaume de Rocquigny
Guillaume de Rocquigny

2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 15 février 2024
Premier épisode plus que prometteur hate de voir la suite !
scénario classique mais superbe mise en scene
gregoire lortie
gregoire lortie

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 15 février 2024
certains détails et trames narrative peuvent paraitres classiques mais ce premier épisode est particulièrement dingue ça promet pour la suite !
Y.S
Y.S

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 22 avril 2024
Je me suis arrêté à l'épisode 8 et peut-être que je rate quelque chose pour la suite.

Même si ça commençait très bien et que le ton était vite donné et bien que les animations de combats sont au dessus du lot sans pour autant atteindre les rang de "Demon slayer & SNK", l'histoire et ses différents protagonistes sont d'un barbant affligeant.

le caractère de l'entièreté des personnages apparu jusque là est d'un ennuie et sans aucune profondeur ni charisme. C'est plat et monotone autant dans l'intrigue que dans l'expression de tous les personnages.

On est dans une intrigue classique entre tradition et modernité ce qui en soit est est cohérent avec l'ère du temps mais là c'est trop. Je vais pas spoilé pour les curieux et il n'y aura pas besoin d'arriver trop loin pour comprendre ce que je connote. Ca a simplement finit de me faire décrocher en plus de l'ennui.

Et dernier couic mais le style du personnage au premier abord jolie mais à l'usure ça devient pénible de voir ses immenses chaussures avec un jeans tout skinny et un sweat extra large. Je chipottes hein, mdr. Mais vraiment, après un certain temps ça frappe les yeux.

Conclusion, sympa, mérite sa chance mais pas mémorable de fou non plus. Après 8 épisodes je me suis toujours pas attaché aux persos et j'ai l'impression d'avoir fait du surplace. Donc sans moi. Mais je tiens à préciser que je suis une personne plutôt chi**** et exigeante avec les mangas donc si quelqu'un lit se message c'est peut-être pas mon avis qu'il faut suivre en priorité.
Helmuth
Helmuth

5 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
4,5
Publiée le 7 mai 2024
Cet animé contient exactement ce que je recherche, suspense, qualité de l'animation, personnage principale charismatique et un secondaire bien présent, de l'action et qu'il soit surprenant. Dés le début de la première scéne je savais où j'avais mis les pieds, un type en costard inquiet qui se révèle être un combattant de haute volé, moi qui pensait voir un simple assassinat, vol ou passage à tabac j'ai été sérvi. La suite ne fait qu'aller crescendo je le conseil à tous, mis a part les âmes sensibles.