Ninja Kamui
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ninja Kamui ?

Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 21 mars 2024
    Une dystopie estampillée Adult Swim avec une histoire de vengeance de ninja. La qualité d'animation est bonne et les combats bien énervés et sanglants. Et pour ce genre de scénario souvent cousu de fil blanc, il y a suffisamment d'originalité pour ne pas s'ennuyer.
    Guillaume de Rocquigny
    Guillaume de Rocquigny

Publiée le 15 février 2024
    Premier épisode plus que prometteur hate de voir la suite !
    scénario classique mais superbe mise en scene
    gregoire lortie
    gregoire lortie

Publiée le 15 février 2024
    certains détails et trames narrative peuvent paraitres classiques mais ce premier épisode est particulièrement dingue ça promet pour la suite !
    Y.S
    Y.S

Publiée le 22 avril 2024
    Je me suis arrêté à l'épisode 8 et peut-être que je rate quelque chose pour la suite.

Même si ça commençait très bien et que le ton était vite donné et bien que les animations de combats sont au dessus du lot sans pour autant atteindre les rang de "Demon slayer & SNK", l'histoire et ses différents protagonistes sont d'un barbant affligeant.

le caractère de l'entièreté des personnages apparu jusque là est d'un ennuie et sans aucune profondeur ni charisme. C'est plat et monotone autant dans l'intrigue que dans l'expression de tous les personnages.

On est dans une intrigue classique entre tradition et modernité ce qui en soit est est cohérent avec l'ère du temps mais là c'est trop. Je vais pas spoilé pour les curieux et il n'y aura pas besoin d'arriver trop loin pour comprendre ce que je connote. Ca a simplement finit de me faire décrocher en plus de l'ennui.

Et dernier couic mais le style du personnage au premier abord jolie mais à l'usure ça devient pénible de voir ses immenses chaussures avec un jeans tout skinny et un sweat extra large. Je chipottes hein, mdr. Mais vraiment, après un certain temps ça frappe les yeux.

Conclusion, sympa, mérite sa chance mais pas mémorable de fou non plus. Après 8 épisodes je me suis toujours pas attaché aux persos et j'ai l'impression d'avoir fait du surplace. Donc sans moi. Mais je tiens à préciser que je suis une personne plutôt chi**** et exigeante avec les mangas donc si quelqu'un lit se message c'est peut-être pas mon avis qu'il faut suivre en priorité.