Le Renard : Prince des voleurs
    4,2
    337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Renard : Prince des voleurs ?

lulu m.
    lulu m.

Publiée le 4 janvier 2024
    série très sympathique avec des personnages attachant et très bien interprété

Une image très réussi et un scénario sans grande originalité mais ceci dit efficace
    Fanny B.
    Fanny B.

Publiée le 14 février 2024
    Une agréable surprise parce qu'on se laisse embarquer très rapidement par les episodes. Les dialogues et l'humour sont ciselés à la britannique (donc un délice) et les 3 rôles principaux sont tenus par de très bons acteurs.
    Le scénario mériterait d'être un tout petit peu plus complexe et les décors un tout petit peu plus travaillés mais franchement je cherche la petite bête.
    super divertissement, avec des éléments de l'histoire de la médecine et de la chirurgie, ainsi que de l'histoire de la colonisation de l'Australie également très chouettes !
    Fanny
    Fanny

Publiée le 3 février 2024
    Super série. Bien jouée. On ne s'ennuie pas une minute et on apprend des faits historiques réels. Je recommande, vivement la suite!
    Frédéric S
    Frédéric S

Publiée le 3 février 2024
    Une histoire de gentils escrocs, une de plus me-direz-vous ! Oui, une de plus. Mais celle-ci se distingue par la qualité de son interprétation, par sa drôlerie et son rythme. On passe une très bon moment tout au long de cette première saison.
    Maximemax527
    Maximemax527

Publiée le 5 janvier 2024
    Genialisimme ! Brillante ! Touchante! Drôle et si bien interprété... Cette série est un bonbon au goût de Dickens ;)
    Mido Ban
    Mido Ban

Publiée le 31 mars 2024
    Excellente série dérivée d'Oliver Twist, attention aux âmes sensibles lors des interventions chirurgicales de notre héros :)
    Mention spéciale à David Thewlis, irrésistible !
    lili laparesse
    lili laparesse

Publiée le 25 janvier 2024
    Très bonne série, qui rappelle l'ambiance à la fois épique et drôle des premiers pirates des caraïbes, mais version braquage et médecine expérimentale plus que bateau et malédiction.
    Le titre VF est vraiment mal choisi (il fait titre de vieille série des années 90), mais la série est de qualité, pour le développement de ses personnages et les péripéties qui s'y déroulent. Si la mise en scène n'a rien de particulière, les costumes sont quant à eux tout à fait corrects. Mais c'est surtout une série que l'on regarde pour l'interprétation des personnages qui deviennent très vites attachants.
    Line Alkhaeir
    Line Alkhaeir

Publiée le 23 avril 2024
    J'apprécie beaucoup l'histoire mais ce qui permet vraiment à cette série de se placer si haut dans mes préférences c'est le jeu des acteurs ainsi que leurs alchimie ! On se sent vraiment transportés et c'est vraiment cool !
    Je recommande vraiment
    Frederic From France
    Frederic From France

Publiée le 17 janvier 2024
    Bizarrement, il faut accepter l'abus de chirurgie gore lors premier episode qui n'amène pas grand chose à l'histoire. Ensuite le gore est toujours là mais à petite dose et sert vraiment l'histoire pour une excellente série ! À voir.
    Francky64
    Francky64

Publiée le 20 mars 2024
    très bonne série qui se laisse bien regarder. l'histoire est plutôt bien ficellée.
    Thomas brodie-sangster est toujours aussi bon, ce rôle lui convient très bien.
    Océane G
    Océane G

Publiée le 18 février 2024
    Scénario vraiment bien, les acteurs sont incroyables, l'histoire est vraiment folle ! On ne s'ennuie jamais, j'espère tellement une saison 2 !
    paul pol
    paul pol

Publiée le 4 mars 2024
    tres bonne serie. lancé par hasard cette serie et bien j ai devorer les episodes de cette saison en 2 soirées

que dire a part excellent casting,excellente ambiance ,bon scenario

non franchement bonne surprise cette serie ,il y a comme ça d excellentes series dont on entends pas parler et qui au final nous font passer un excellent moment
    Florian T.
    Florian T.

Publiée le 1 février 2024
    Une série géniale, divertissante, prenante, mêlant une intrigue bien ficelée et pleine de rebondissements à une romance impossible et une pincée d'humour grâce au personnage de Faquin. Le tout dans un décor d'époque coloniale avec au menu chirurgie, petits et gros larcins, manigances qui ne laissent que peu de temps morts au spectateur. Un bon jeu d'acteur. On en vient à s'éprendre des personnages pourtant peu recommandables.
    Une 1ėre saison brillante ! Vivement la 2eme !
    Matthieu Omar Bou Nader
    Matthieu Omar Bou Nader

Publiée le 23 janvier 2024
    "The Artful Dodger" offre un cocktail enivrant d'intrigue, de ruse et de romance dans le cadre pittoresque de la colonie de Port Victory. Jack Dawkins, jonglant entre son passé tumultueux et son nouveau rôle de chirurgien, captive le public avec ses choix moraux complexes. L'arrivée de Fagin ajoute une dose supplémentaire de suspense, mais c'est la relation tumultueuse avec Lady Belle qui donne à la série son éclat particulier. Les performances remarquables des acteurs et la narration bien ficelée font de cette série une plongée captivante dans l'univers du Renard, où le crime et l'amour se croisent de manière inattendue.
    Justine D
    Justine D

Publiée le 22 février 2024
    Une série pleine d’intrigues. Les personnages ont chacun un rôle à jouer et vous ne serez que satisfait de cette fin de saison! Une seconde serait la bienvenue 👌🏽🤩