Lipstick Jungle : Les Reines de Manhattan
    2,6
    534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lipstick Jungle : Les Reines de Manhattan ?

Estelle S
    Estelle S

Publiée le 13 juin 2013
    J'adore cette série ! J'ai accroché de suite. C'est l'histoire de 3 amies riches qui habitent à New York. C'est amusant et sympa à voir. C'est vraiment dommage que la série s'arrête à la saison 2...
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 26 juillet 2010
    A la manière de "Sex & the city" et co, une série qui joue la carte du libertinage (quoique surtout à l'américaine) et de ses événements: Hélas la simplification extrême du tout fait surtout regretter sa démocratisation de plus il faut bien reconnaître que le coté soap est bien trop présent malgré les airs sérieux. Ne reste donc qu'un goût de déja vu, beauf et consensuel hormis la dimension tout public et on peine donc bien à distinguer le simple intérêt.
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 19 septembre 2017
    J'ai vraiment bien amé cette série, je regrette qu'il y ait que 2 saisons.
    C'est bling bling et girly mais pas que, les actrices sont crédibles dans leurs rôles: Wendy la gentille, Nicole l'ambitieuse, et Victory la petite futée (à qui j'avais envie de voler toutes ses tenues ou presque! lol).
    C'est une série fraiche, pas ennuyeuse, je comprends pas que le public n'ait pas adhéré.
    Ketty M.
    Ketty M.

Publiée le 12 septembre 2011
    Une série pas très originale certes, car on a déjà filmé les aventures de femmes riches et belles. Pas très réaliste non plus, car difficile de se mettre dans la peau de nos héroïnes. Mais elle se laisse regarder surtout pour les filles fans d'histoires d'amour. Pas de quoi fouetter un chat mais bon, ça passe.
    Publiée le 9 juillet 2010
    Série amusante, fraiche, qui se laisse regarder avec plaisir. Une série qui se rapproche un peu de sex and the city avec un peu moins de fringue ;-)
    Publiée le 17 juillet 2010
    Marre des series mettant en scenes des gens riche et ultra populaire. On ne pas s'identifier au personnage et cela rend la serie navrante....
    Publiée le 21 juillet 2014
    J'ai vraiment adoré cette série. On passe du rire aux larmes ! C'est pimpant, optimiste, frais, et ses 3 nanas sont juste sublimes, rigolotes, et de vrais actrices pleines de talents.
    Dommage que la série s'arrête à la saison 2 !!! Un petit mot pour Robert Buckley aussi.. j'avoue que je le suis depuis un petit moment.. et j'avoue qu'en plus d'être very sexy, il joue superbement bien et son émotion est palpable à travers l'écran !! Bref, soyez sympa donnez nous une 3ème saison !!!!
    Publiée le 13 novembre 2012
    J'ai adoré cette série vraiment faite pour les filles. Elles m ont fait rêver. Divertissant. C était 1 vrai Vitrine pour les marques de luxe . Trop court.
    Publiée le 14 octobre 2010
    Cette série est la digne héritière de Sex and the City... Dommage que celle-ci ne contienne que deux saisons... Mais contente de pouvoir retrouver certains personnages dans des séries comme Les Frères Scott ( Robert Buckley) et Grey's anatomy (Kim Raver).
    aimy l.
    aimy l.

Publiée le 20 juillet 2010
    Tout simplement SUPER cette série avec des femmes belles et puissantes à New York.... pour ceux ou celles qui n'aiment pas la série, vous êtes jaloux moi j'adore !!!!!!!!!!!!
    Publiée le 17 août 2013
    J'ai trouvé cette série "plate" et sans intérêt. C'est une pâle copie de SATC. C'est du vu et revu. Pas de suspens, pas de rebondissement en gros elle est nulle.
    Le seul point positif, ce sont les looks des actrices, super branchées et source d'inspiration.
    Publiée le 24 juillet 2011
    Malheureusement série peu accrocheuse... Les personnages sont insipides et on ne s'attache pas à eux. Aucune émotion n'est transmise par ces personnages à qui il arrive des aventures sans intérêt.

Ca se laisse regarder mais on ne peut pas en devenir fan.
    Publiée le 9 juin 2010
    j ai adoré!!!
    dommage qu il n y est pas d autre saison s est trop nul!!!
    Publiée le 9 janvier 2009
    J'adoreeeeeeeee cette serie! Nbc ne devrait pas l'annuler... Kirby (Robert Buckley)is my air I need him to breath lool...il a raison il est jeune il est sexy il rentabilise son corps un max tjrs buste nu le mec lool...Nico, Wendy et Victoria forment un bon trio mais elles n'arrivent pas à la cheville de Samantha, Carrie, Miranda et Charlotte... la belle époque jss nostalgique... Lipstick Jungle just amazing!!!
    Aurore P
    Aurore P

Publiée le 26 juillet 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série