Un jour
    Votre avis sur Un jour ?

Nicolas Reydellet
    Nicolas Reydellet

Publiée le 21 février 2024
    On n'y croit pas 2 secondes, dialogues improbables, c'est lent c'est mou encore une série tiède pour ado aucun intérêt !
    Isaly13
    Isaly13

Publiée le 24 mars 2024
    Une série drôle, tendre, intelligente et émouvante. Un duo d'acteurs épatants qui interprètent des personnages de plus en plus attachants au fil des ans. Les personnages secondaires sont parfaits.
    Ines Mezine
    Ines Mezine

Publiée le 7 mars 2024
    Sublime, j'en suis encore bouleversée. L'histoire est si belle, c'est si profond. Les acteurs jouent divinement bien. J'en garderai un excellent souvenir
    Angel S
    Angel S

Publiée le 1 mai 2024
    Une histoire à en couper le souffle. Départ lent mais tout de même accrocheur. On s'identifie à chaque personnage.
    A partir de l'épisode 7, je n'ai fait que pleurer sans m'arrêter.
    Mon coeur fût briser à chaque instant.
    Je suis fière de vous annoncer que JE RECOMMANDE cette mini-série, si vous aimez le drame et les histoires d'amour.
    Pascale F.
    Pascale F.

Publiée le 18 février 2024
    Série très agréable, avec un scénario inédit et original- un jour pour an - un casting parfait, l'acteur est parfaitement crédible dans son personnage de beau gosse de bonne famille, imbuvable mais si attachant. Quant à l'actrice, elle était le casting idéal pour ce personnage égal à nul autre, brillante, irrésistible, décalée
    Adrien
    Adrien

Publiée le 28 février 2024
    Une série toute en émotions et en questionnement! Em et Dex vous feront rapidement chavirer! Et j'ai du mal à croire que l'on puisse s'étonner du physique de l'actrice... la superficialité n'a donc plus de limites dans notre société! C'est au contraire un excellent choix! Le jeu est irréprochable et les personnages complexes. J'ai dévoré les 14 épisodes!
    Loïc M.
    Loïc M.

Publiée le 18 février 2024
    Une montée en puissance d'intensité tout au long de la série. Une réalisation et des acteurs fabuleux. Je n'avais jamais ressenti autant un jeu d'acteur, et une histoire qui plus est terriblement touchante.
    Mathilde 2917
    Mathilde 2917

Publiée le 9 février 2024
    Une petite déception car il y a beaucoup de longueurs, parfois c'est même un peu niais. Le personnage féminin n'est vraiment pas jolie cela n'aide pas à se projeter dans l'histoire d'amour. Il n' y a pas d'étincelles du tout. C'est une histoire gentillette car ce non charme de la femme fait que l'on ne sent pas de coup de foudre possible. On se laisse tenter quand même parce qu'on aime les histoires d'amour.
    Rcotteaux
    Rcotteaux

Publiée le 24 février 2024
    Sublime! Pendant 14 épisodes je me suis régalé. L'alchimie est totale entre "nos héros". Les seconds roles sont ausi toujours au RDV . Merci Saint-Swithin. Très British , apolitique et sans cliché (à part Paris). On rit / on pleure / on tremble /on voyage ... que d'émotions.
    Et cette bande son de OUF. MERCI
    Guiguiperreira92110
    Guiguiperreira92110

Publiée le 17 février 2024
    Mais j'ai tellement mais tellement adoré ! Que d'émotions et de larmes ... bravo j'ai vraiment adoré les acteurs qui jouent vraiment bien
    Isabelle Calais
    Isabelle Calais

Publiée le 4 mars 2024
    Je n'ai pas lut le livre mais vu le film de 2011 et je préfère de loin la série qui révèle vraiment la profondeur des personnages et leur évolution au fil des années. Le choix des acteurs est parfait, ils vont très bien ensemble, ce qui les rend touchant et vraiment connectés.
    Et bien le petit plus qu'apporte la touche british et le choix de la bande originale musicale.
    Tout y est.
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 27 février 2024
    Assez mignonnet et original. C'est pas de la grande série, mais le romantisme en arrière fond de chassez-croisé est plaisant.
    Elsa Cesses-Bottius
    Elsa Cesses-Bottius

Publiée le 24 février 2024
    Je n'ai pas lu le livre ni vu le film avant de me lancer dans la série. J'y suis allée sans rien savoir, et je déconseille de faire comme moi. Car j'ai aimé cette série... jusqu'à l'épisode 13. Je n'ai pas regardé l'épisode 14 et je n'en ai pas l'intention. Franchement je suis un peu en colère, j'ai l'impression d'avoir été dupée, parce que j'étais persuadée, tout du long, d'être dans une comédie romantique alors qu'il n'en est rien. On est dans un autre genre. Un genre vers lequel je ne vais pas habituellement. Je ne dis pas que c'est mauvais, je dis juste que ce n'est pas ce que je recherche.
    Et j'ai le sentiment d'un "tout ça pour ça". Tous ces 13 épisodes, toute cette construction qui prend littéralement 20 ans... pour ça. Alors voilà, je conseille de se renseigner avant de regarder la série. Dans ces conditions on peut très certainement l'apprécier. Peut-être que j'aurais pu l'apprécier, si je savais dans quoi je m'embarquais. Au final, j'en ressors avec de l'amertume.
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 6 mars 2024
    Quelle histoire, j’ai adoré. Netflix ont clairement pondu une superbe adaptation, les deux acteurs principaux sont incroyables dans leur rôle, Ambika Mod fait taire toutes les critiques, elle est superbe, puis Leo Woodall est une révélation pour moi à l’écran. Même si il y’a quelques longueurs, c’est très bon avec de très bonnes qualités.
    Kate34500
    Kate34500

Publiée le 11 mai 2024
    Je ne devrais pas rédiger ma critique sur le coup de l'émotion mais une fois n'étant pas coutume, je m'empresse de noter généreusement ce petit bijou fabriqué avec délicatesse et subtilité. Sous ses airs de romance qui pourraient rebuter, la série nous expose la complexité de la relation, qu'elle soit amoureuse ou amicale. Les épisodes s’enchaînent et Ambika Mod est de plus en plus belle tandis que Leo Woodall de moins en moins balourd. L'alchimie entre les 2 personnages fonctionne parfaitement grâce au jeu de ces formidables acteurs.