Un jour
    Votre avis sur Un jour ?

Marcos L.
    Marcos L.

Publiée le 15 mars 2024
    J'ai adore cette serie ... l'intrigue dramatique est tres pesante, mais c'est le but du film il me semble, la tension est permanente, une espece d'ambiance torride aussi soutenue par les deux merveilleux acteurs qui font furieusement penser au duo Barbara Streisand - Robert Redford. Surtout l'actrice qui joue Emma, pas franchement jolie, a un charme fou je trouve, et un sourire qui te deshabille.
    Au-dela de l'aspect romance, il y a aussi une impressionante fresque sociale que j'adore retrouver dans les series anglaises ... on traverse ainsi 20 ans de vie anglaise a travers differents milieux sociaux, delicieux regard la aussi, et cela offre aussi un soulageant repit parmi la tension amoureuse de la serie.
    Un grand plaisir aussi de retrouver l'heroine de Poldark, la resplendissante rousse dont j'ai oublie le nom.
    Charlott' E.
    Charlott' E.

Publiée le 13 mars 2024
    C'est devenu ma série préférée!
    Adore tout, elle prend son temps, elle reflète une réalité à laquelle on peut s'identifier, c'est bien réalisé, et le concept de 1 jour un épisode me perturbait au début puis a très vite pris tout son sens et c'est finalement très agréable à regarder, les acteurs jouent très bien! Je le regarderai une deuxième fois au moins
    Je recommande
    Anned
    Anned

Publiée le 17 février 2024
    J'ai vu les 14 épisodes d'un trait.jai adoré.Les acteurs son excellents.jai ris,j'ai pleuré, j'ai espéré comme la fille.Je la trouve magnifique.une série romantique comme on les aime

Publiée le 24 mars 2024
    Série splendide ! En la regardant, nous suivons et vivons les émotions des personnages. Les acteurs jouent très bien leur rôle et vos larmes peuvent parfois couler. La romance est là ; les rebondissements aussi. spoiler: J'aurais préféré une autre fin, plus heureuse bien sûr.
    C'est une série humaine, j'ai trouvé. Je la recommande !
    Lchr
    Lchr

Publiée le 21 février 2024
    Très beau film avec de très bon acteur inconnu. Un ascenseur d'émotions et une belle leçon de vie. Un chef d'oeuvre. Plus triste que le titanic et la ligne verte. Une belle histoire d'amour et d'amitier. Film très réaliste. Que dire Bravos au réalisateur pour le choix des personnages.
    Yesyuri
    Yesyuri

Publiée le 22 février 2024
    Exceptionnel, superbe jeu d’acteur, scénario exceptionnel, bande originale superbe également. Je recommande.

Publiée le 14 février 2024
    Wouahou ! Quelle belle histoire d amour
    Les personnages sont touchants
    On sent l évidence à la première seconde
    Tout ce chemin pour en arriver là....
    Bref j ai adoré
    Leahl77
    Leahl77

Publiée le 17 février 2024
    Série incroyable, les acteurs sont incroyables Emma a beaucoup de charme et joue très bien son personnage, et Dexter aussi est un acteur incroyable on s’attache aux personnages, leur histoire est passionnante et déchirante a la foi. J’aurai aimé qu’il y ai spoiler: une fin plus joyeuse, que l’idylle dure plus
    . C’est une magnifique série a regarder absolument. J’espère meme qu'une saison 2 puisse sortir.
    On pourrais se dire spoiler: qu’elle était simplement dans le coma puis qu’elle se réveille des années plus tard?
    Qu’on puisse encore re assister a une nouvelle saison aussi belle que la première
    J’ai adorer spoiler:
    spoiler:
    spoiler:
    Fif
    Fif

Publiée le 3 mars 2024
    Cela faisait très longtemps qu'une oeuvre cinématrographique ne m'avait à ce point ému. On vit cette histoire d'amour à travers ces 2 magnifiques acteurs dont l'alchimie crève l'écran. C'est simple, c'est beau et touchant pour moi un vrai coup de coeur.
    Estelle Corre
    Estelle Corre

Publiée le 15 mars 2024
    Une série poétique et mélancolique qui nous plonge dans la vie de deux personnages en nous racontant une journée annuelle : le 15 juillet. On suit ces personnages fusionnels pendant près de 20 ans en grandissant avec eux à chaque épisode. Une série qui nous rappelle que les liens profonds et indéfectibles existent et que le temps n'y change rien, malgré les aléas de la vie et la réalité qui nous rattrape. La BO est un chef d'oeuvre. Ayant vu le film, j'ai mille fois préféré la série qui apporte une réelle profondeur. Plus qu'à lire le livre à présent !
    Georgina O.
    Georgina O.

Publiée le 6 avril 2024
    beaucoup de suspens ... mais la fin m'a terriblement émus et choquer à vrai dire .. j'espérais un autre dénouement.
    Sylvie de K
    Sylvie de K

Publiée le 19 mars 2024
    J'ai bien aimé le début de la série, le portrait d'une génération des années 90, avec ses histoires de cœur et ses bonheurs et malheurs. J'ai beaucoup moins aimé la fin. spoiler: La dernière moitié du dernier épisode, larmoyante avec violons entêtants pourrait être supprimée à mon sens.
    Jonathan Moy
    Jonathan Moy

Publiée le 9 mars 2024
    super début personnages très attachants mais la fin gâche tout malheureusement, très déçu d'avoir investi autant de temps pour cette fin horrible
    Snoopy
    Snoopy

Publiée le 4 mars 2024
    Superbe série, très interressante de part son format et les thèmes abordés, sans oublier une exellente BO qui me renvoie à mes 20 ans. Les acteurs ont su transmettre tout en finesse les émotions et les ressentis de leurs personnages, ainsi que leur évolution dans le temps. A voir!
    Jeanguillaume473
    Jeanguillaume473

Publiée le 18 mars 2024
    Une série originale, on s'attache rapidement aux deux personnages
    On suit leur aventure au fil des années
    La BO est vraiment sympa !