Solo Leveling
    4,2
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Solo Leveling ?

Laurent
    Laurent

Publiée le 7 janvier 2024
    Vu le tout premier épisode sur Crunchyroll et je suis obligé de mettre la note maximale même si c'est ridicule et un peu prématuré je sais je sais....
    J'ai vu des millions d'animes depuis des années, et je pense que je sais ce qui est prometteur de ce qui ne l'est pas du tout. Par contre associer l'Attaque des Titans et le comparer à cette saga est absolument ridicule, encore un choix éditorial qui va plus faire de mal que de bien.
    Rien à faire, pour moi Solo Leveling va cartonner !
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 24 janvier 2024
    Vu 3 épisodes. Bonne adaptation du webtoon éponyme. Mais pour l'avoir lu je sais pertinemment que le coté horrifique des 2 premiers épisodes sera beaucoup moins présent. A la place on va plutôt assister à un gigantesque farming (bah ouais c'est dans le titre après tout...). Je suis quand même curieux de voir jusqu'où ces 12 premiers épisodes vont mener.
    Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 31 mars 2024
    Cette animé est juste un concentré de pur bonheur. Il a un super scénario unique en sont genre qui nous rend vraiment addict.
    Pendant la diffusion j'attendais avec impatience chaque sortie d'épisode et je n'étais jamais déçu.

J'aime bien parce que c'est animé fantastique, mais pas trop non plus, avec des personnages qui ressemble à des humains et non à des personnages féerique, que j'ai eu l'habitude de voir dans d'autres animé.

J'ai vraiment hâte de voir ce que la suite va nous montrer, et de ce que j'ai vue elle va être vraiment incroyable.
    À la fin de la saison je me suis surprise en train d'applaudir mon téléphone, je sens que la saison 2 va être une masterclass.
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 21 avril 2024
    Super animé.
    Le rythme peut paraître long dans les premiers épisodes mais c' est parce qu'ils ont pris le temps de bien installer l' histoire et pour que nous soyons bien conscient de l' évolution incroyable de Jinwoo, chasseur de rang E très faible au point qu on se demande comment il a pu survivre pour devenir le plus fort des chasseurs.
    L' histoire est géniale, les scènes de combat assez incroyables. Je le conseille vivement
    rofl974
    rofl974

Publiée le 6 janvier 2024
    Arrêter de dire n'importe quoi, vous avez lu le webtoon au moins, c est sur que le début était prometteur, mais après on se lasse très vite car c'est la même chose tout le temps, ne comparez pas cet anime avec l'attaque des titans qui a scénario très posé. Ici c est de la baston du divertissement c'est tout.
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 21 avril 2024
    spoiler: Sung Jin Woo est un chasseur, personne qui doit parcourir des donjons pour tuer tous les monstres qui se trouvent à l'intérieur pour qu'ils ne se répandent pas sur la terre pour tout détruire. Ces portails sont apparus sur la terre est ce forme aléatoirement dans le monde entier. Pour cela, on y envoie des chasseurs qui ont différentes catégories de puissance et Sung Jin Woo est le plus faible de tous. Un jour où il va faire un donjon un peu spécial, il va mourir et va renaitre, mais la seule différence est qu'il va pouvoir monter de niveau ces compétences, ce qui est impossible théoriquement. Histoire/scénario : la seule chose qui peut être originale dans cet animé est le fait de mélanger de l'heroic fantasy dans un monde contemporain et ça fonctionne plutôt bien. Le reste est plutôt banal et on a déjà vu ça dans énormément d'animées.

Dessins/animations : sans être du niveau de Mappa les animations restent plutôt bonnes et en ce qui concerne les dessins, ils sont plutôt jolis, mais on reste encore une fois dans du banal et du déjà-vu.

VF/bande son : J'ai vraiment apprécié le thème du générique du début et la VF reste bonne.

Cet animé n'a rien de bien original, mais je l'ai réellement apprécié. Le mélange heroic fantasy et contemporain reste vraiment sympa et les combats sont plutôt dynamiques, sans compter les surprises que peut avoir le personnage en montant de niveau.
    J'ai hâte de voir la saison 2.
    Khalile jo
    Khalile jo

Publiée le 19 février 2024
    excellent animé !! ayant tout lu la fin est un peu bâclé et rapide mais dans l'ensemble excellent manga !
    Anthony Chapin
    Anthony Chapin

Publiée le 6 avril 2024
    L'anime est superbe !!! Pour avoir lu l'entièreté des 201 scans... un chef d'œuvre !!!! Vous allez kiffer
    Emilien Beziat
    Emilien Beziat

Publiée le 3 avril 2024
    Je viens de finir la saison 1 et elle tient ses promesses jusque là. Pas vraiment le temps de s'ennuyer, une mise en place pour la suite et un héro qui monte en puissance comme prévu. Hâte de voir la saison 2.
    Doriansourisseau79
    Doriansourisseau79

Publiée le 20 décembre 2023
    Une avant première génial, ça annonce du lourd pour la suite de l'animé.
    Ils ont gardé le scénario original et l'on même développé, que ce soit l'histoire ou les personnages.