Samantha qui ?
    2,6
    1939 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Samantha qui ? ?

Publiée le 1 janvier 2009
    Ce n'est pas la première sitcom avec Christina Applegate que je vois, mais j'ai compris quelque chose avec "Samantha Who?" : Applegate est un génie comique. Elle est capable de vous faire éclater de rire avec une simple mimique et sa manière déconcertante de lancer ses répliques. Elle a trouvé ici un rôle à sa mesure dans lequel elle a l'air de beaucoup s'amuser pour notre plus grand plaisir.
    Hélène G
    Hélène G

Publiée le 23 octobre 2009
    Gros coup de cœur, Samantha est unique!
    Publiée le 19 novembre 2010
    Une annulation vraiment dommage, l'idée était bonne et l'ensemble des acteurs portait bien la série. Très drôle et rafraichissant.
    Publiée le 23 septembre 2010
    la 1 ere série qui a reussi a me seduire depuis l'arret de charmed dommage qu'elle se soit arretée trop vite sinon j'aurais été le premier fan
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 6 février 2008
    En dépit de la présence de la sympathique Christina Applegate, la série ne vole pas bien haut.
    Les créateurs de la série et les acteurs en font le moins possible, aucune véritable implication dans sa production, et surtout aucune énergie dans le jeu des acteurs.
    Les situations sont gentiment mièvres, l'humour manque régulièrement le coche, dû en partie à l'absence totale d'alchimie entre les acteurs et à des gags faciles et vieillots.
    Aussitôt vu, aussitôt oublié, Samantha Qui?
    cri-cri
    cri-cri

Publiée le 29 octobre 2007
    Aprés avoir vu les deux premiers épisodes, je trouve que Christina Applegate (Marié deux enfants), dans le rôle de Samantha, est fabuleusement drôle.
    Vivement de nouveaux épisodes ...
    Publiée le 16 janvier 2008
    Peu importe les avis, j'apprécie bien cette série, je trouve qu'elle est pleine d'humour et le côté deuxième chance est bien exploitée. Après tout qui ne rêvera pas quelque part de pouvoir refaire sa vie en faisant de meilleurs choix ?!
    Alors regardez cette série au moins une fois, vous rigolerez un peu !
    Publiée le 3 octobre 2008
    Je suis très bon public pour les sitcoms ^^'. Et celle là n'échappe pas à la règle. C'est drôle, des personnages attachants, une histoire qui peut amener à de bonnes situations. Donc on rigole bien ^^. Sam est bien attachante, Todd est super mignon, les parents sont hilarants, et bon Dena et Andrea équilibrent le tout :'D. Très bonne série :').
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 11 septembre 2009
    Une sitcom qui, malgré quelques moments savoureux, n'écite pas les pièges de ce genre de format. Gags parfois trop faciles, des acteurs qui surjouent et des situations trop irréeles. Dommage.
    Publiée le 16 octobre 2010
    mon coup de coeur de l'année 2008, l'actrice est sublime et absolument parfaite dans ce role
    Publiée le 7 mai 2009
    Pas parfaite, très réussie cependant, l'actrice que l'on connaissait pour son rôle fulgurant de Kelly Bundy dans "Mariés, deux enfants", étonne ici mais rayonne également pour son faciès exploité savamment... D'excellents moments comiques.
    Publiée le 23 décembre 2007
    Très bonne sitcom. Les blagues s'enchaînent et les épisodes passent très vite. Vivement la diffusion en France.
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 9 avril 2008
    bof ,rien de bien original !
    c 'est marrant sans plus,beaucoup de grosses ficeles pour amener les gags.
    sa fait + sitcom que serie de qualite.
    JotaB
    JotaB

Publiée le 16 avril 2009
    Les premiers épisodes disponibles sont assez prometteurs: Christina Applegate est impeccable en ex-garce hystérique et les répliques cocasses fusent sans que des rires enregistrés cassent l'effet comique.
    Une inquietude: le sujet permet-il de faire plusieurs saisons sans que ce soit répetitif et lassant? Et vu son succès outre-atlantique, les aventures de Samantha ne sont pas pretes de s'arreter.
    Donc wait and see.
    Publiée le 17 octobre 2007
    Série que j'attendais depuis que j'en avais entendu parlé et ya pas à dire c'est vraiment trés drôle notamment grâce Christina Applegate totalement éblouissante et surtout trés drôle, donc si vous voullez passer 20 minutes sans prise de tête avec de la bonne humeur et de l'humour à gogo^^ vous savez ce qi vous reste à faire ;)