Mon compte
    Shérif, fais-moi peur !
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    1,9
    3755 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shérif, fais-moi peur ! ?

    22 critiques spectateurs

    5
    9 critiques
    4
    2 critiques
    3
    3 critiques
    2
    4 critiques
    1
    4 critiques
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    J.Dredd59
    J.Dredd59

    92 abonnés 697 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 22 mai 2016
    Les courses poursuites de mon enfance, c'est cheap, c'est dépassé mais osef. Ça fait très Starsky et Hutch version bouseux texans, et bien sur ça a mal vieilli (d'ailleurs bizarrement pas de rediffusions pour ça). Tout est cousu de fil blanc, les gentils et méchants sont bien identifiés mais personne n'a de problèmes qu'importe leurs actes, les accessoires viennent d'un magasin de jouet et les costumes d'une vieille tante aveugle (ouais vu les couleurs je vois que ça).
    Ouais mais ça n'empêche que c'est une ambiance, des cascades, une belle donzelle et une caisse magnifique (très sudiste), ça ne fait pas une bonne série mais ça en dépasse d'autres à plus gros budget donc j'encourage.
    Anthony Stark
    Anthony Stark

    53 abonnés 122 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 28 février 2015
    Pourquoi descendre cette série géniale des années 80?! C'est sur que si vous prenez au sérieux la série bas c'est pas terrible, mais oubliez votre cerveau et matez moi cette série! Que de nostalgie quand je la regardai avec mon frère à l'époque. À bord de leur Dodge Charger baptisé General Lee, les cousins Duke règnent sur les routes de leur comté de Hazzard. Aidés par leur cousine Daisy et leur oncle Jesse, ils rétablissent la justice, mise à mal par les agissements de l'ignoble Boss Hogg, en n'oubliant jamais l'idiot de shérif Rosco accompagné soit de Cletus ou de Enos. Chaque épisode de la série est hilarant et personnellement me fait toujours rire. Bref, je crois que vous n'avez pas très bien compris cette série culte des années 80!
    sebwalker
    sebwalker

    16 abonnés 453 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 23 février 2008
    une trés bonne serie, humour et action sont au rendez vous, les personnages sont trés attachants des gentils en passant par les (méchants), culte.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 27 février 2009
    ahhhh ben pour une fois qune serie parle des bon americains du sud profond!
    le SSSSSSSSSSSSSerif rosco p. coltrane me manque !!!!
    serie geniale , un peu repetitive mais bien funky
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 23 avril 2008
    Une des serie culte de mon enfance .Cette serie est genial les personages sont inoubliable avec Boss qui maguoulle tous le temp contre les Duke ,et surtout Daisy et ses shorts .
    Alexarod
    Alexarod

    238 abonnés 1 858 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 30 juin 2016
    J’adorais gamin mais ça a trop vieilli, et trop mal, pour que je puisse mettre la moyenne.
    Sérieusement c’est trop plat, surtout niveau scénario. Cela se résume à des courses poursuites en voiture dans la poussière. Pas de continuité entre les épisodes (ou si peu), pas de réalisme, une trame similaire à chaque fois, une histoire bateau à mort, une ode au sudisme, pas mal de clichés (même si ça n’en étaient pas à l’époque), des habits horribles pour des acteurs peu inspirés, puis c’est long et mou… Bref reste juste une succession de cascades en (superbe) Dodge Charger puis une touche de charme, trop peu.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 15 août 2007
    un seul mot: CULTISSIME
    Certes c'est kitch et on sent un peu le poids des années( bah vui 1979 la premiere saison quand même...)
    niveau vetements, technologie, mais ça n'a pas tellement vieillit, cette série a un petit coté intemporel, je suis sur que doit bien y avoir pas mal de coin au USA ou l'ambiance est a peu pres la même

    Enfin tout ça pour dire que j'étais fan etant gamin et que je le suis toujours, même plus qu'à l'époque (c'est grave docteur?? ^^ )
    Alex A.
    Alex A.

    6 abonnés 34 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 27 décembre 2020
    Le jeu du chat et de la souris version un peu plus moderne (comprendre : avec des voitures) et sur fond de sudisme des États-Unis. Belle image de beaufitude ? Ben c'est ça, ça tourne en rond sans cesse, rien de passionnant. Ajoutez juste une histoire nu.lle (le shérif ne peut pas les arrêter ?) et une musique country, bonjour les clichés. Content que des rediffusions ne se pointent pas à la tv (bizarre non ? C'est que ça doit être trop décalé).
    chrischambers86
    chrischambers86

    11 884 abonnés 12 147 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 1 septembre 2019
    En Amèrique, le travail du shèrif est de faire règner l'ordre et, si besoin, de poursuivre les malfaiteurs! Mais, manque de chance pour la loi, Bo et Luke sont d'excellents pilotes et se font un malin plaisir de semer règulièrement, à bord de leur bolide (une superbe Dodge Charger 1969 bien plus culte que la sèrie elle-même), l'idiot à l'ètoile nommè Rosco! Cascades, poursuites et tôles froissèes font l'essentiel de cette sèrie loufoque, où rien n'est à prendre au sèrieux! Est-ce que "The Dukes of Hazzard" a bien vieilli ? Malheureusement non, la sèrie a pris un petit coup de vieux et pour certains paraîtra aujourd'hui dèmodè! Qu'importe, on peut aimer les cascades, les courses-poursuites et le côtè bon enfant qui se dègage de l'ensemble! Avec la jolie Catherine Bach alias Daisy Duke qui n'a à rien à faire d'autre qu'être elle-même! Doux souvenirs d'antan et du plomb encore chaud que cette sèrie des 80's...
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 1 mai 2014
    C'est une série culte qui a sut ritmer mon enfance,j'me rapelle avec mon frère on regarder tout les episode sur Virgin 17,bref culte !
    nemesis_neverdies
    nemesis_neverdies

    13 abonnés 49 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 20 octobre 2016
    Le bon vieux temps. Tout y est pour Que ca soit sympathique et pas prise de tête. Intrigue et dialogues simple, quelques cascades et on est bon !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 15 mai 2014
    Le seul mérite de " The Dukes of Hazzard" est de peindre le tableau d'une certaine amérique profonde et rurale durant les 70's avec touts les clichés qui vont avec. A part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent, malgré quelques cascades et un humour qui vole au ras des pâquerettes....pour les nostalgiques seulement !
    Peichan2
    Peichan2

    49 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 17 février 2008
    La serie est vieille et relate des voyous (gentils) au temps des années 60/70 je crois aux états unis (dans un état plutot aride). Les policiers se font toujours avoir par leur saut, cascades, se font semer enfin tout quoi, et arrivent à arreter les vrais méchants. C'est assez marrant, mais ça ne vole pas haut.
    Bruno65
    Bruno65

    25 abonnés 797 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 15 juin 2010
    Simple voire même simpliste,mais symphatique et rythmé.Et puis rien que pour Général Lee et surtout les mini-shorts de Daisy Duke,elle mérite le coup d'oeil.
    AMCHI
    AMCHI

    5 002 abonnés 5 934 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 24 juillet 2010
    Quant j'étais petit j'adorais cette série, c'était la meilleure du monde, elle passait à l'heure du repas et exceptionnellement ma mère me permettait de manger devant la télévision pour la voir. Mais de nos jours je trouve Shérif, fais-moi peur ! médiocre et ayant très mal vieilli.
    Back to Top