Saving Grace
    147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saving Grace ?

ErinSilver
    ErinSilver

Publiée le 11 juin 2011
    Holly Hunter est géniale dans ce rôle de flic sur la corde raide
    Elle lutte en permanence entre sa vision du bien et celle que l'on veut lui imposer qui est celle de Dieu qui est omnis présent
    Publiée le 14 mai 2013
    Encore une fois holly hunter sauve la baraque, son interprétation sans concession de cette flic borderline est excellente, comme d'habitude.
    Moscovitz M
    Moscovitz M

Publiée le 6 juillet 2011
    Holly Hunter est fantastique et émouvante et cette série est très originale et j'adore le générique et la musique de ce générique...
    Mr.Sheik
    Mr.Sheik

Publiée le 22 décembre 2008
    Bon certe je n'étais pas fan du sujet dès le départ mais je m'attendais réellement a une prise en main audacieuse. Tu parles! Tout ça est bien trop convenue ,Grace est une pseudo immorale tout comme son ange gardien qui se veut son sauveur. On sent que la réalisatrice a voulu faire passer une pillule qui a du mal a être avaler au finnal. Je m'explique ; rendre une image biblique plus tôt laxative(pas coincé du cul),en enlevant le coté directif,sage,droit que l'on attribu à la croyance,l'église était une bonne idée si cela avait été fait plus finnement. Ici ce qu'il manque c'est du tact,du second degré,de la finesse qui aurait fait le contre poid de la personnalité "pseudo" abusive de grace. C'est le genre de série qui finni le dimanche aprem sur TF1. Si jvoulais faire mon salop on pourrait faire le parallele avec 7 à la maison ... decevant
    Publiée le 1 novembre 2009
    Pour cette série, la véritable révélation c'est son interprète principale : Holly Hunter. Elle est juste phénoménale. La série est à vif comme son héroïne qui est si imparfaite, si déchirée mais si humaine aussi.
    Matthias.e
    Matthias.e

Publiée le 19 août 2007
    Voilà une autre femme au caractère bien trempé pour la chaine américaine câblée TNT. Après The Closer (une excellente série), voici Saving Grace avec la charmante Holly Hunter !
    Le mélange fantastique, avec l'apparition d'un ange gardien nommé Earl qui veut aider Grace à trouver sa voie, et les enquêtes policières est un très bonne chose. De plus, le décor est très bien trouvé, nous sommes au coeur des taureaux et cow-boy ! Une série qui vaut le détour de part son histoire et la prestation d'Holly Hunter !
    Franck D
    Franck D

Publiée le 23 juillet 2012
    la grande holly hunter récompensé par deux oscars (la leçon de piano et la firme)est enfin de retour sur nos ecrans dans cette série de qualité comme pour dirt la série avec courteney cox,l'image de la femme mur prend un sacré coup de jeune(elle fume,elle boit,elle cogne et elle couche)

un tres bon role que s'offre holly hunter également productrice de la série
    Publiée le 21 décembre 2008
    Un peu dérangeante au début (une femme flic aussi débauchée !) cette série m'a complètement séduite. La perfection de jeu d'Holly Hunter (je la trouve fascinante) y est évidemment pour beaucoup mais l'alliance du fantastique et du policier - pas nouvelle pourtant - est vraiment bien dosée et originale ; les personnages ont chacun leurs zones d'ombre et laissent en même temps le spectateur accéder à leurs émotions. Chacun a une "vraie vie" en parallèle à des enquêtes policières menées tambour battant. Quant à Earl l'ange salvateur, il est tellement humain qu'on aimerait presque parfois l'aider ou le consoler ! La grande réussite de cette série réside aussi en un scénario qui peut sembler complexe mais dont chaque épisode dénoue un peu l'histoire torturée de l'héroïne. Ce qu'il y a à redire ? Je ne vois pas mais j'ai sans doute oublié un autre point positif !