Un Flic dans la Mafia
    159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Flic dans la Mafia ?

Shinobi K
    Shinobi K

Publiée le 14 novembre 2014
    La meilleur série de tout les temps et je pèse mes mots je recommande a tout le monde de la découvrir c'est vraiment dommage que c jamais sorti en coffret DVD et ça repasse jamais sur le câble cette série elle est culte avec les meilleurs acteurs de l'époque comme kevin Spacey c'est vraiment dommage j'étais obliger d'acheter le coffret DVD en VO et heureusement que j'ai quelques épisode en VHS et mais j'attend avec impatience la sorti en DVD de cette série magnifique.a bientôt Oncle Mike et à bientôt petit tête....-:(
    Publiée le 31 mars 2013
    Ok ce serait bien de la revoir, en entier et dans l'ordre SVP.
    Pour faire court, je l'apprécie tellement que si vous avez les tuyaux pour me procurer l'intégrale USA, mieux encore avec la traduction française, ce serait vraiment fantastique.
    J'en garde un souvenir mémorable.
    Publiée le 18 février 2016
    est ce que une chaine tv pourrait nous remettre cette serie qui et une des meilleurs serie que j ai vu
    Eselce
    Eselce

Publiée le 13 avril 2017
    Série policière avec un flic infiltré chez les mafieux. Les doublages français sont excellents et la série a des épisodes qui se suivent. Je suis déçu de voir disparaître des chefs mafieux trop tôt, surtout bien avant la fin de la première saison. Nous avons quand même quelques bons acteurs qui sont dans le casting, comme Kevin Spacey. Il y a de très bons épisodes et d'excellentes idées. La prise de pouvoir, d'autres infiltrés, des ruses pour ne pas être démasqué, des soins psychologiques et autres. Mais la série, pour moi, se résume à la première moitié de la saison 1, le reste étant décevant spoiler: Après le suicide Sonny, du boss de Terranova, il est difficile de trouver une nouvelle amitié et un boss aussi charismatique pour notre héro
    . Déçu avant la fin de la saison 1. La série démarrait très bien mais le reste m'a semblé fade.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 3 août 2023
    Une série polar qui nous fait rentrer dans une mafia new Yorkers assez romancée... soft dans son caractère brutal, une série qui reste familiale on dira. Elle est bien portée par ses acteurs, même si elle apparaît datée aujourd'hui
    Publiée le 16 novembre 2009
    C'était une bonne série. UN souvenir particulier pour le beau Ken Wahl
    Casino1974
    Casino1974

Publiée le 22 août 2013
    C'est la meilleure série jamais produite à ce jour. La tension est constante.

J'ai fait des recherches sur les personnages et à part Kevyn Spacey, il faut avouer que le reste a plutôt raté sa carrière.

Vinnie s'est cassé les cervicales sur du marbre, il a eu aussi des accidents de moto. Il n'a plus travaillé comme acteur après le film issu de la série. Il a fait une cure contre l'alcoolisme, s'est marié en 3e noce avec une poupée silicone toute refaite et absolument affreuse. Il s'occupe de la défense des animaux. Franchement, j'écrirai un scénario, il serait mon personnage. Je ne sais pas pourquoi Hollywood ne veut plus de lui mais c'est beau dommage.

Sunny est mort du SIDA qu'il niait avoir contracté alors même qu'il faisait 36 kg vers la fin de sa vie. Drogué à l'héroïne depuis des années, il a vraisemblablement infecté beaucoup de femmes. Son manager parle d'une centaine de relations... Il n'a joué que dans des films et téléfilms de moindre importance. Sa carrière n'a jamais décollé.

Mc Picke a enchaîné les comédies à 2 balles et les apparitions dans les séries. Pas de grand rôle dans un film notable

Oncle Mike chante et joue toujours de la Country music. Il a eu un accident en 1972, il se déplace avec une canne mais il n'est pas dans une chaise.

Bref, quel gâchis.

En même temps, je me demande ce que ça doit être de tourner avec des gens comme eux. Sunny avait l'air d'être un sacré pénible à vivre. Avec Vinnie, ça devait pas être simple non plus.
    Publiée le 19 août 2007
    une très bonne série sur la mafia qui a du inspiré le créateur des sopranos.ken wahl joue un flic (du nom de vinnie terranova) infiltré dans la mafia aidé par par son oncle ainsi qu'un ami flic joué par jonathan banks.elle a été diffusé plusieurs fois a la tv notamment sur tf1 et m6 mais on a jamais vu la fin.
    jim456
    jim456

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juin 2010
    On a vue la fin de la première saison qui prend fin l hors d un mariage du mafieux avec lequel viny était très ami . Mais lorsque la descente de police programmé a ce mariage a eut lieu le mafieux sait échapper viny la poursuivi et ils ce son retrouver seul dans une sale de ciné .La il ce batte ensemble pour la première fois et une grande discutions a lieu le mafieux demande a viny si il est un flic l autre lui dit oui - pourtant j ai eut confiance tu étais le parrain de ma fille etc. etc. je t aurais tout donné etc etc enfin très émouvant cette fin.

Ensuite après de longue vacance il ce retrouve a bord une yacht infiltré chez un autre trafiquant limite incestueux ( biensur on colle toujours aux fait socio , au moeurs et a la politique médiatisé du moment irl au usa ) .

Après dans une autre saison ,il ce retrouve « patron » dune boite de prod de rap , a manipuler des chanteurs de rap pour infiltré les réseaux de drogues, créer des règlement de compte entre rapeur , provoquer des émeutes qui colle a une élection etc etc mais la série prend fin en France au 8 ou 12 éme épisode « on ce demande pourquoi » sans aucun explication et du jour au lendemain .

Ce quil faut savoir c est qu a cette époque en France le rap fait une percé et je pense que de montrer la réalité des maison de prod aux jeunes, ou comment on pouvait les manipuler autrement , était mal saint pour le pouvoir en place et une partie de l élite policière ( rg par ex) mais surtout de l elites politique ( Lang etc )qui faisaient l apologie du rap et d uniquement ses bon coté culturel pour donner une raison d être aux jeunes au lieu d un job .

Donc censure en France de cette saison qui a dut venir de très haut cette censure cette réelle censure de plus de gens de gauche ce disant et ce disent encore contre la censure a la tv mais oui c est ca !! En ce qui me concerne je n ai pas la mémoire courte !
    Kplayer0071 .
    Kplayer0071 .

Publiée le 27 octobre 2018
    Un pur regal. Gros souvenir entre ados a regarder cette serie entre potes le dimanche apres midi. Merci Vinnie
    Publiée le 2 août 2020
    J'ai découvert cette serie en 1988 , 12 ans, 1 ère année de college. Une des meilleurs séries télévisées depuis plus de 30 ans. Je vous l'a recommande. dommage que ken wahl alias vinnie terranova ne joue pas dans toutes les saisons et je pense que c'est aussi la cause que la série s'est arrêtée.