La Famille Stallone
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Stallone ?

Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 24 février 2024
    C'est creux et plat. Il ne se passe jamais rien. Quel est l'intérêt de ce projet à part en mettre plein la vue ou donner de la visibilité à ses filles superficielles ? Bizarrement à aucun moment, ses fils, dont un décédé et un en hôpital ne sont mentionné. Donc on montre bien ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas reste bien au fond du placard. Zéro substance.
    Chris De Joigny
    Chris De Joigny

Publiée le 25 février 2024
    OK c’est sympa de voir un stallone proche de sa famille, mais qu’est ce que c’est superficiel... les filles typique américaine "ohhhhh my gooood" insupportable
    Aucun intérêt
    defleppard
    defleppard

Publiée le 13 juillet 2023
    La famille Stallone. Une mini-série gentillette avec des petites mises en scène pour mettre un peu de peps. Trois étoiles et demie.
    BOLOGNO
    BOLOGNO

Publiée le 16 juillet 2023
    Très bonne série je lui mets 4 étoiles une petite série qui est bien à regardé quand ont et fatigué sympa de voir Stallone sur un autre angle
    olivier bourguet
    olivier bourguet

Publiée le 17 février 2024
    juste pour le plaisir de revoir l'idole de ma jeunesse. Peu importe les raisons de faire cette télé réalité, seuls les vrais inconditionnels apprécieront ce spectacle. SLY forever.