Dark Shadows
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dark Shadows ?

Publiée le 13 juin 2012
    Une série gothique et atmosphérique, qui biensur inspira suremet d'autres série du mème genre, par contre, la réalisation, le scénario, l'image ont viellis et lui donne un cote kitsch. Kitsch qui donne aussi un petit coté cool à la série.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 16 mai 2010
    Sorte de conte ideal dédié aux fêtes romantiques et excessives d'Hollywood des 60's; l'ensemble commencant en une sorte de voyage iniatique et symbolique avec les deux enfants obèses, le pont, les rats dans le mur, la forêt et l'heureuse surpise des 3/4. En fait "Alice aux Pays des Merveilles" revue et corrigé.
    Publiée le 7 décembre 2015
    Une série très nanaresque dont Monsieur 3D a parlé. 2231 épisodes de rien, il ne se passe que dalle, les acteurs sont bidons et jouent très mal, les effets spéciaux ringards, et la musique rigolote. A fuir.
    Publiée le 30 octobre 2014
    PALME D'OR de la série ayant le plus de défauts ! matériel de production qui dépasse de la caméra, acteurs pas du tout convaincants et hésitants, effets spéciaux à mourir de rire, mouches qui apparaissent à tout va, décors qui se casse la g*****... nanaresque !