Obsession
    2,1
    233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Obsession ?

Véro B
    Véro B

Publiée le 14 avril 2023
    Creux, creux, attendu, il est noté «  thriller érotique » ça n’a rien d’un thriller, juste quelques scènes érotiques et une fin attendue.…Bref à zapper sans se poser de questions.
    Anais68
    Anais68

Publiée le 15 avril 2023
    C est tout sauf un thriller. Aucune cohérence dans le scénario ! On nous mets des scène érotiques toutes les 10 minutes pour masquer la médiocrisité de la série .
    Bref ne perdez pas votre temps !
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 9 mai 2023
    Jeu d'acteurs risible, réactions puériles et ridicules. Un père de famille d'âge mur qui devient catatonique en rencontrant une jeunette, comme s'il n'avait jamais rien vu de sa vie. Complètement capillotracté. Next
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 21 avril 2023
    Ce n'est pas une mini-série, mais plutôt une micro-série avec seulement 4 épisodes. Mais vu la médiocrité c'est pas plus mal. Pourtant au départ quand on lit de quoi ça parle ça a l'air d'être assez intéressant à suivre, mais non. C'est une belle perte de temps, et quand on a finit, le premier sentiment est de dire : tout ça pour ça ?!
    Stephye25
    Stephye25

Publiée le 19 avril 2023
    Très déçue par cette série.
    La bande annonce est alléchante, intrigante, mais au final il ne se passe pas grand chose.
    Tout est questionnant.. spoiler: . Le père tombe immédiatement sous le charme de sa future belle-fille et le fils le découvre mais vers la fin
    ....Même durant les scènes érotiques c 'est banal.
    L'intrigue n'est pas au rendez-vous, même l'intrigue pour le final.
    Bref passez votre chemin!
    Emilie M
    Emilie M

Publiée le 14 avril 2023
    J'ai regardé cette "chose" en étant sûre que ça allait être nul, c'est encore pire que prévu !
    J'ai le sentiment que cette "série" est un prétexte à développement malaisant de problématiques bateaux de nouvelles érotiques bas de gamme (un beau père couchant avec sa future belle fille) sans aucun aspect psychologique un peu fin.

Ça va droit au but : croisement de regards => titillage sexuel => coucherie => coucheries plus sauvages
    Ils ont essayé d'hybrider la chose avec un thriller à rebondissements en y saupoudrant des tortures familiales incestueuses.

Ça aurait pu être le chemin d'une guérison pour la jeune femme sur les dernières minutes, mais non au final la fin semble être une nouvelle boucle.

HEUREUSEMENT que j'ai regardé l'ensemble des épisodes en 40 mn (zappant les passages soit-disant intenses et à suspens) sinon je n'aurais pas tenu.
    Judie Princia
    Judie Princia

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 avril 2023
    Décevant. Pas que je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, mais quand même. Je pense que Netflix doit vraiment revoir ses standards. spoiler: Le médecin à succès, avec la famille idéale, puis une jeune femme qui se veut mystérieuse fait son apparition, une rencontre banale entre père et fils.
    Je me suis arrêtée à la fin du premier épisode, ai-je été trop impatiente...Je ne sais pas...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 13 avril 2023
    Un thriller érotique tout en finesse et avec beaucoup de tension. L'interprétation des acteurs est impeccable. Une excellente mini série britannique.
    Fred Billot
    Fred Billot

Publiée le 18 avril 2023
    Aucun scénario, aucune morale, du trash pour du trash.
    A vite oublier

Histoire mal faite, certains personnages ne servent a rien
    Véronique Sittler
    Véronique Sittler

Publiée le 19 avril 2023
    Série ou le sujet est indécent. Les personnages sont hautement pathologique et n'éprouvent que très peu de remords. Cette série met le spectateur très mal à l'aise pour aucune finalité. C est une réelle perte de temps
    Jean-Gabriel R
    Jean-Gabriel R

Publiée le 27 avril 2023
    C’est incohérent, d’un goût douteux, on n’y croit pas une seconde, bref à éviter. J’ai conscience que mon avis est lapidaire, et qu’il peut donner l’impression à certains que je suis un abominaffreux réactionnaire, mais qu’importe : je ne comprends pas comment ce machin a pu voir le jour.
    fan_de-cinoche
    fan_de-cinoche

Publiée le 26 avril 2023
    C'est stupide mais tellement drôle !
    Involontairement, bien sûr.
    Comédien principal insipide qui tente des effets de voix (il n'en a pas) et de regard (vide), comédienne sexy comme un caddie de supermarché. Seule Indira Varma, somptueuse à 50 ans, joue toujours juste.
    Les dialogues n'ont ni queue (!) ni tête et ça n'est pas un thriller et encore moins sexy.
    Les scènes de sexe sont hilarantes mais ça n'est pas l'effet recherché et la scène du 2ème épisode où Elle parle de son frère se revoit en boucle et devrait être un classique du nanar tellement les dialogues ont l'air montés dans le désordre ! Quelle crise de rire devant le regard du gars qui se veut... Ben je ne sais pas quoi d'ailleurs, et qui donne surtout l'impression qu'il se demande ce qu'il fait là !
    Bref, à tenter pour rire un coup en bande !
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 13 juin 2023
    Vraiment surprise par les mauvaises critiques de cette série...
    Alors ok, ce n'est pas un chef-d'œuvre mais tout de même, elle est loin d'être nulle.
    Il s'agit bien d'un thriller, le suspens est présent.
    Évidemment, les personnages principaux ne sont pas bien nets. Entre cette nana mystérieuse dont le but n'est pas clair et ce beau-père en pleine crise de la cinquantaine qui ne sait pas contrôler ses pulsions. (À ce sujet, d'ailleurs, un homme plus charismatique aurait mieux convenu car cet acteur n'est pas bien sexy, mais bon...)
    Concernant les scènes de sexe, j'avoue ne pas avoir été séduite. Trois coups de reins, dans une position abracadabrante, et c'est fini. Un peu difficile de comprendre comment une femme peut devenir accro...
    Mis à part ça, j'ai passé un moment agréable à me demander quelle allait être la finalité de cette histoire.
    renaud morgenthal
    renaud morgenthal

Publiée le 18 avril 2023
    J'ai su tenir jusqu'à la fin du premier épisode, j'imagine mal supporter le deuxième.... Un soi-disant "thriller éérotiue", en fait une suite de scéne alternant un érotisme de pacotille et une absence totale de profondeur chez les personnages....
    Emma Pitchou B.
    Emma Pitchou B.

Publiée le 26 avril 2023
    Serie qui ne fonctionne pas. Sans interet. Mal joué, aucune logique, il ne suffit pas de mettre 3 scenes de sexe pour faire une bonne serie